Mitx Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) Salut, voilà mon temps perdue je propose mes service, c'est simple , vous me donnez une photo DE BONNE QUALITER de votre scoot / moto , et je change la peinture de manière très réaliste ! Critères de la photo : - de bonne qualité ( qualité téléphone non faisable ) - 1 photo par personne - Je ne peux pas faire de couleurs " téchnique " style caméléon etc ... p-e plus tard psk si je veux le faire ça me prends énormément de temps, la technique la me prends 2 min 30 chrono en main , sous Photoshop ( 4 ans d'utilisation, ça paye ) Voici les couleurs que je propose : ( elles peuvent varier / plus claire / plus foncer ... ) Sur un booster BCD Sur une HM JE NE CHANGE PAS DE PIÈCE ! Ne me demandez pas de vous changer tel ou tel jante , un carénage etc ... ;) Modifié le 22 mars 2013 par Mitx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je trouve une photo de mon scoot de profil et je t'envoi sa ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ceux qui est en bleu en noir mat, jante noir mat les deux, etsi tu peux essaie de mettre jante de nitro a l'arrière ^^ et l'interieur la ou on met les pieds ce qui est en noir, en rouge, un jolie rouge :D Merci, j'attend le resultat avec impatience ! C'est sympa de faire sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Genre c'est un montage ! c'est trop bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Du rose bonbon pour moi ! :D2 (Sur la cartouche aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Genre c'est un montage ! c'est trop bien fait ! Et oui :P Đυвѕтep en fin d'aprèm tu aura ça ! Coelho ☮ J'ai oublié de préciser et je m'en excuse que je ne peux pas faire le noir , pour le moment je n'ai pas encore la " bonne téchnique " pour le faire , le rendu n'est pas assez bien ! Désole je ne l'avais pas préciser ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Voilà, la couleur je peux pas faire plus " flash " l'avant / après : J'ai pas pue faire la cartouche, trop dur de mettre de la couleur par dessus du gris métalisé ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 c pas mal ce que tu fait bravo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 c pas mal ce que tu fait bravo :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 c'est super bien fait :) au moins un truc qui peu aider les autres, pour leur choix de couleur carrosserie , avant de si lancer :cool2: je te demanderais bien une idée sur mon hm tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 En gris métallisé :love: c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 c'est super bien fait :) au moins un truc qui peu aider les autres, pour leur choix de couleur carrosserie , avant de si lancer :cool2: je te demanderais bien une idée sur mon hm tiens ^^ Merci T'a pas une autre photo de meilleure qualité ? Là le rendu est pas top :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 une petite photo de mon HM :D tu pourrais changer le rouge en noir foncé , les blanc en rose limite chrome le noir des jantes en rose aussi , le cache allumage et la boîte à air en blanc, le cache pignon en rose si c'est possible et si je ne t'en demande pas trop ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Euh ouais attends je te sors tout ce que j'ai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 corbeau : J'te fais ça dans la soirée nyckeel : Je peux pas faire le noir , je peux pas faire passer le rouge en noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 corbeau : J'te fais ça dans la soirée nyckeel : Je peux pas faire le noir , je peux pas faire passer le rouge en noir ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 corbeau : J'te fais ça dans la soirée nyckeel : Je peux pas faire le noir , je peux pas faire passer le rouge en noir ^^ pas grave , merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et oui :P Đυвѕтep en fin d'aprèm tu aura ça ! Coelho ☮ J'ai oublié de préciser et je m'en excuse que je ne peux pas faire le noir , pour le moment je n'ai pas encore la " bonne téchnique " pour le faire , le rendu n'est pas assez bien ! Désole je ne l'avais pas préciser ! Ta déjà pas mal de technique mdr :p Essai d'autre couleur si tu peux, j'te laisse choisir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Franchement respect, c'est top et super réaliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut tout le monde, j'ai eu un accident de voiture aujourd'hui , rien de grave pour moi mais un ami à moi est à l’hôpital est c'est critique , je met en suspends pour le moment désolé , je remettre le service en place d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Merde :( Bon rétablissement à ton pote.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Merci ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) pas grave , merci quand même ^^ J'ai changer la couleur des carénages , et des poignées, honnêtement j'ai d'abords changer la couleur de la plaque et du carrénage arrière , j'ai essayer plusieurs couleur et aucune ne s'accorder ensemble je trouve , j'te l'ai faite en plusieurs couleurs pour te faire une idées ;) Ma préférer reste le bleu, elle passe trop crème je trouve :p Modifié le 22 mars 2013 par Mitx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 salut tu pourrait me mettre le retro noir ou rouge stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés