Mrnmn06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Voici la suite de l'ancien Projet = http://www.scooter-s...b-t-racing.html Sponsoring = - Aventure-Scooter Cannes - Meca Plus Antibes - NitroBike - AccroMoto - Bagster Legende = ✔ = En commande/ ✔ = OK ✖ = A commander configuration Moteur = ✔ Radiateur MP3 400cc ✔ Cylindre Malossi Team II ✔ vilebrequin Malossi Team ✔Pot Yasuni C30 ✔ Cloche Stage6 480Grm ✔ Joue Fixe Malossi ✔ pompe à eau Motorforce ✔ carburateur 28 D'o Red Racing ✔Allumage PVL Stage6 ✔ Pack Overrange ✔ embrayage Malossi Delta ✔ BAC Polini EVO ✔Pipe Malossi 28mm 360° ✔ Cornet Malossi E16 configuration Chassi/Esthetique = ✔ Peinture Cadre ✔ Jantes 13" poli ✔ Coque Arr Typhoon ✔ Amortisseur Malossi ✔ Guidon Street ✔MC Vespa 400 ✔ Durite avia av ✔Peinture ✔ Disque 280 MKII ✔ Béquille de stand stage type II ✔ étrier Stage6 R/T ✔ Durite d'eau renforcé ✔ Coupe circuit Yamaha Officiel ✔ Durite Avia fait main (offert par Accro-Moto) ✔Selle Bagster ✔Fourche Doppler ✔Tirage rapide Tomasseli Le voilà aujourd'hui Donc on a eu du nouveau : -Durite Avia Noir sur mesure offerte par Accro moto (encore merci) Fixa de pompe à eau CNC Cloche Stage6 Joue Fixe Malossi et pas mal d'outillage On a eu un petit soucis avec l'allumage Stage6 et le vilebrequin, les 2 ne sont apparement pas compatible... Modifié le 28 juin 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a c'est ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 a c'est ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je viens d'en posta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Pas mal le nrg je suis sa de pra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Beau le petit nrj ;). Vivement de le voir roula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je continue a suivre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Nif un poste! Tu avais mis quoi comme vilebrequin du coup? ca m'es arriver des problème au niveau de la vis pour serrer le rotor, et du mal a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai mis le vilebrequin Team (celui a 500e) mais la queu du vilebrequin est plus fine que l'origine donc le rotor va jusqua toucha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Liste des achats mis a jours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Tu ne micro bille pas les carters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Chouet le NRG et ça va bien comme ça la jante poli au centre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Donc non, je ne pense pas sablé les carters, de toute facon ils sont fermé, peut-être quand je les re-ouvrirais =) La platine de l'allumage a été retravaillé, le rotor rentre sans soucis (enfin) ! J'ai aussi recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico06600 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 aller vivement qu'il tourne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Perso je l aurais pas poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il n'est pas poli, j'ai repassé les transpheres au papier de 400 pour pas avoir de rebond, j'ai juste laissé le logement du vilebrequin poli ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rebond ça existe pas! C'est juste une histoire de couche de mélange qui se forme sur les carter et comment elle est diffusé (en "nuage" ou "gouttelette") sinon le carburateur est inréglable! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On ma toujours parlé de ''rebon'' de gaz quand c'était trop poli :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je suis tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi aussi j'y est cru au début, mais en fait ça rebondi pas un gaz :D2 c'est une histoire de couche limite (pas trop cherché à comprendre mais au moins je peux sortir des mot compliquer pour faire mon craneur car je sais que j'ai raison ;) ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi aussi j'y est cru au début, mais en fait ça rebondi pas un gaz :D2 c'est une histoire de couche limite (pas trop cherché à comprendre mais au moins je peux sortir des mot compliquer pour faire mon craneur car je sais que j'ai raison ;) ) Mdr, je le saurais pour la prochaine fois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Platine retaillé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je suis je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasko Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vais suivre ton projet, car il ma l'air pas mal mais aussi car on n'en n'apprend avec vos histoire de rebon et tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il gere bien quand même surtout les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés