Aller au contenu

scooter piaggio - gilera NRG 70cc Malossi MHR Team II Course de Cote Saison 2012 [B.T.Racing] dernière photo P.15 ! :D


Mrnmn06
 Partager

Messages recommandés

Magnifique tout ça! Ca à l'air de bien marcher comme il faut. Pi c'est vrai que tu peux mettre ton poids plus vers l'avant pour moins lever.

Mais si non il a une belle gueule ton scoot et contrairement à ce que dis kikouvoutoux, je trouve que la peinture fais pas mal racing, faudrait juste 2-3 autocs de sponsors^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme le scoot , le 06 commence a être bien représenté je trouve !! On n'est la 06600 plus puissant il y a pas !

Merci =P Et ouais il commence a y avoir de l'engin par ici sans compté ceux qui sont pas fini ^^

Magnifique tout ça! Ca à l'air de bien marcher comme il faut. Pi c'est vrai que tu peux mettre ton poids plus vers l'avant pour moins lever.

Mais si non il a une belle gueule ton scoot et contrairement à ce que dis kikouvoutoux, je trouve que la peinture fais pas mal racing, faudrait juste 2-3 autocs de sponsors^^

Merci Roni =) Des autoccs sponsor j'en ai, de tous les magasins qui m'on soutenu depuis le debut, et qui m'on fait de belle reduction sur les pièces, je les mettrais sur le scoot pour les remercier :cool:

La courbe drag est mieux normalement, pour la circuit il faut calé à 3,6 je crois sinon ça vaut rien (si c'est bien 3,2 pour la run)

Dans le manuel ST6 ils ne parlent pas de recallé l'allumage en fonction de la courbe en tt cas je prend note je testerais sa ;)

Modifié par Myron06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de bien tracé :)

Réussi la peinture :D Sauf les jantes qui font cloche je trouve :s

Chacun ces goûts !

Bonne continuation

Merci =)

Et pour les jantes, avec le temp que j'ai passé dessus je ne peut que les aimé ^^

Vraiment une très belle réussite ce NRG,j'adore :love:

Merci Nono :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau démarrage :) c'est vrai que les jantes font un peu bizarre, mais c'est pas moche. Bel engin en tout cas, quand je retapperais le Stalker je sais à qui je pourrais demander conseil :P.

En 12" tu as les jantes de Derbi Atlantis qui passe dessus, mais c'est du tambour ... ><"

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau démarrage :) c'est vrai que les jantes font un peu bizarre, mais c'est pas moche. Bel engin en tout cas, quand je retapperais le Stalker je sais à qui je pourrais demander conseil :P.

En 12" tu as les jantes de Derbi Atlantis qui passe dessus, mais c'est du tambour ... ><"

Merci Livity =) Oui tkt pas pour les conseils, je te doit bien sa après tous les conseils que tu ma donné pour le Stalker quand je commençais ^^

j'aime pas trop les nrg mais le tient est super ! en plus rouge et blanc :love:

Merciii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

Et pour les jantes, avec le temp que j'ai passé dessus je ne peut que les aimé ^^

C'est sur ! Sa je ne dis pas le contraire :) Tant que tu adore, c'est se qui compte ;)

Le carburateur c'est un motoforce ? J'avais un motoforce PWK 24mm sur mon ancien nitro ... Il n'a jamais tenu le ralentis correctement plus d'une minute :s Donc finalement j'avais remis mon 19 :P

Bonne chance pour les réglages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! Sa je ne dis pas le contraire :) Tant que tu adore, c'est se qui compte ;)

Le carburateur c'est un motoforce ? J'avais un motoforce PWK 24mm sur mon ancien nitro ... Il n'a jamais tenu le ralentis correctement plus d'une minute :s Donc finalement j'avais remis mon 19 :P

Bonne chance pour les réglages !

Nen moi c'est le Dell'Orto 28 Racing :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =P Et ouais il commence a y avoir de l'engin par ici sans compté ceux qui sont pas fini ^^

Merci Roni =) Des autoccs sponsor j'en ai, de tous les magasins qui m'on soutenu depuis le debut, et qui m'on fait de belle reduction sur les pièces, je les mettrais sur le scoot pour les remercier :cool:

Dans le manuel ST6 ils ne parlent pas de recallé l'allumage en fonction de la courbe en tt cas je prend note je testerais sa ;)

Je sais qu'il en parle pas :ze:

Si tu test l'autre courbe tu vas voir que ça marche moins bien! (enfin moi c'était bof comparé à la "run") et quand j'ai eu mon cylindre r/t dans la notice ils disent l'autre calage pour l'autre courbe^^ Donc si ça marche moins bien tu sais quoi faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le scoot en plus c'est en Piaggio.

Dommage que les carters ont été polis, car ça ne facilite pas les réglages de la carburateur.

J'ai le même carburateur que toi et je suis très satisfait par rapport a du PWK.

Pour le montage du team 2 j'espère que tu n'as suivie la notice par rapport au squisch!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le scoot en plus c'est en Piaggio.

Dommage que les carters ont été polis, car ça ne facilite pas les réglages de la carburateur.

J'ai le même carburateur que toi et je suis très satisfait par rapport a du PWK.

Pour le montage du team 2 j'espère que tu n'as suivie la notice par rapport au squisch!!!!!

Je vais certainement rechangé de BAC pour une VL16 en même temps les carters partirons en microbillage :cool2:

après pour le squish j'ai suivi le manuel pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les carters.

Oui la VL16 sur carter piaggio c'est du bon, après il y aura t'il une différence avec la Polini????

Pour le réglages du squish, le team 2 est trop compessé, j'ai de meilleurs résultats avec un squisch a 0,75 mm et de l'ipone Boost avec la SP 98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !