Jordan06 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Moi a Falicon :D Si tu veux savoir qui court, tu look sur engage sport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Moi a Falicon :D Si tu veux savoir qui court, tu look sur engage sport... Exact mate sur Engage Sport ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tres belles machine! Hyper bien equipée... :) Alors cette fourche Doppler, content? Ca tien mieux? étrier chromé pour moi... M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Tres belles machine! Hyper bien equipée... :) Alors cette fourche Doppler, content? Ca tien mieux? étrier chromé pour moi... M. Merci ;) Pour la fourche, ca ma l'air d’être de la bonne cam, on verra a la prochaine course ^^ Seul défaut c'est qu'ils disent ''Réglable en précontrainte'' sa OK mais si tu y touche, la décompression du ressort se fait mal, j'ai regardé sur le net et dans la notice faut la mettre sur Hard sinon on a pas une bonne reponce de la fourche donc reglable.. pas si reglable que sa.. Mdr En tout cas se sera toujours mieux que ma vielle de fourche de 1996 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ok, je vois le genre... Peut être une F36R un jour???? :D M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 D'après ce que j'ai vu vous êtes 4 ou 5 a peu pres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 ok, je vois le genre... Peut être une F36R un jour???? :D M. Je la voulais a la place de la Doppler, mais problème financier au dernier moment.. On veras plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 D'après ce que j'ai vu vous êtes 4 ou 5 a peu pres :) Les inscritions sont pas encore fini ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Par hasard tu sais pas si la route est fermé samedi et dimanche ou que le dimanche? Parce que a ce moment la je peux voir pour tester un peu le spitro le samedi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je la voulais a la place de la Doppler, mais problème financier au dernier moment.. On veras plus tard :) Ah bah tu m'étonnes, c'est pas annodain comme achat!!! plus de 1000€... :s M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah bah tu m'étonnes, c'est pas annodain comme achat!!! plus de 1000€... :s M. Je la touche pas a se prix la x) Mon père est en contact avec le représentant officiel de chez malossi, comme une grande partit de mes pièce je n'ai rien payé plein pot :cool2: Par hasard tu sais pas si la route est fermé samedi et dimanche ou que le dimanche? Parce que a ce moment la je peux voir pour tester un peu le spitro le samedi :) La route se ferme le Dimanche matin a 7h (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Et par hasard tu peux pas nous avoir des petites reduction en direct de chez malossi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Et par hasard tu peux pas nous avoir des petites reduction en direct de chez malossi :D Ouai c'est clair!! :D Mais moi je dit priorité aux Piaggistes!!! ;) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Et par hasard tu peux pas nous avoir des petites reduction en direct de chez malossi :D Ouai c'est clair!! :D Mais moi je dit priorité aux Piaggistes!!! ;) M. C'est pas moi mais il manquerais plus que ça se sache et je me ferais tapé sur les doigts ^^ Au passage, la fourche Doppler n'est pas pleinne d'huile.. quand je la metait en contrainte elle amortissait mais ne remontais pas, j'ai appelé mon fournisseur, il ma dit que si je ''modifiais'' (purge compris) la garantit n'était plus valable.. Ils sont drole.. J'ai vidangé la fourche il y avais 40mL dans les fourreau au lieux de 90mL. En gros obligé de faire sauté la garentit ''Merci Doppler.....'' J'ai remplis la fourche avec un Vrai W10 car celle dans la fourche ''caca ^^'' la comme par magie sa remonte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Tu sais même si tu te fais une petite marge dessus tant qu'il y a une reduction ça me va moi :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est remonté, la fourche a encore un petit jeux quand elle remonte.. On comprend pas, enfin j'attend la reponce du fournisseur on vera bien,sa ira pour la prochaine course 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 ça pète!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 vraiment beau ton scoot du beau travail dessus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Magnifique ton NRG ! Si tu fais la course de côte de chanaz l'année prochaine n'hésite pas a me MP avant je passerais te voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Superbe, manque un petit stick sur le bas de caisse il est vide. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 vraiment beau ton scoot du beau travail dessus :cool2: Merci :P Magnifique ton NRG ! Si tu fais la course de côte de chanaz l'année prochaine n'hésite pas a me MP avant je passerais te voir :P Merci et non elle n'est pas comprise dans le championnat de provence ca me fait une trotte ^^ Superbe, manque un petit stick sur le bas de caisse il est vide. :siffle: :D2 Pourtant c'est pas se qu'il me manque mais j'arrive pas a trouvé quoi mettre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Manque un garde boue (a) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Manque un garde boue (a) :siffle: Nan ça va j'aime bien comme sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 (modifié) Court passage de la course : http://www.dailymoti...ooter-n-99_auto et les resultat : http://www.engage-sp...tegory=Classe 1 esperont encore monté dans le classement a la prochaine :P Modifié le 26 juin 2012 par Myron06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 66 au scratch c'est pas mal sur 90 je crois :) Mon père a fait 48 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés