Mrnmn06 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Attention du lourd, du tres lourd pour bientôt ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai hate alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 superbe photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Petit 77Big Bore et prépa Racing chez RSE, on vas lui faire la total et une bac un peu plus grosse. On attend juste de finir la saison et c'est partit ! :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 a bien 77 big bore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrg and rocket Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 jolie ta prépa et sympa les courses de cote :) passe voir ma prépa bientôt en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 grosse configuration ça va être sympa en course de côte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Un petit aperçu de l'affiche de la course Et puis quelques candidats :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Un petit aperçu de l'affiche de la course Et puis quelques candidats :) Haha bien ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu arrives quand toi ? Le samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Non direct le dimanche, on passe les verifs le matin même après Gazzzzz :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Le mieux c'est d'y aller le samedi soir parce que le dimanche matin chaud pour trouver de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Non ça va tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ils sont limités a combien de cc les scoot dans ta categorie ? 70cc ou tu peux taper dans le 80cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) 80cc maxi et 25chv max Modifié le 7 septembre 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Photo de dimanche Modifié le 15 septembre 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Petite panne embrayage defait en pleine course.. Rien de casser ^^ La suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu sais que sur les 3 nitro il y en avait 2 c'était des moteurs de 125 piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu sais que sur les 3 nitro il y en avait 2 c'était des moteurs de 125 piaggio Oui je sais, mais ils sont pas dans ma categorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je bade toujours devant les routes que t'as chez toi, ça doit être vraiment plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est pas vraiment chez moi.. C'est plutôt a une heure et demi de route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah oui ok je pensait pas que t'avais autant de chemin pour y aller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est pas vraiment chez moi.. C'est plutôt a une heure et demi de route ^^ Sospel, Falicon et tout ça c'est pas tres loin de chez toi par contre nan ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Sospel, Falicon et tout ça c'est pas tres loin de chez toi par contre nan ? :) Si quand même je suis de Golfe donc aussi une petite heure de route.. Au passage nouveau disque commander pour le NRG j'aime vraiment pas le MKII... J'ai donc pris le même que le stalker, au passage le moteur du stalk' a eu une petite remise a neuf nouveau polini corsa, réglage a revoir.. On vera ce que sa donneras après le rodage. après la course de dimanche, démontage du bloc du NRG, commande du 77 et ''petite'' prépa chez RSE :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés