Mrnmn06 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Merci =) Allé sa continu, demain vidéo ! Donc petit changement a l'admiton = Pipe Malossi 360° Modifié le 28 décembre 2011 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Bien la malossi (et on voit la touche bleu de la grosse BAC polini!) Et vire le cache de la varia, faut pas que ça chauffe! Modifié le 28 décembre 2011 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 D'appres mon père se cache sert de system d'air forcé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Beau tout ça. Pourquoi t'as mis un tuyau sur l'aération de la variation? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 D'appres mon père se cache sert de system d'air forcé ^^ Oui c'est ça et protège de l'eau et de la poussière en même temps. Mais pour de la course normalement ça ne prend pas l'eau. Sinon tu peux toujours virer le cache en caoutchoux rond dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Beau tout ça. Pourquoi t'as mis un tuyau sur l'aération de la variation? Tout est dit c'est le systeme d'air forcé :P Oui c'est ça et protège de l'eau et de la poussière en même temps. Mais pour de la course normalement ça ne prend pas l'eau. Sinon tu peux toujours virer le cache en caoutchoux rond dessous. Je verais avec le temp si sa chauffe trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy06 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca y est sa tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Au fait 280 Flotant Galfer commandé :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca y est sa tourne ? Demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Au fait 280 Flotant Galfer commandé :P2 Beau! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Beau! :) En plus il est magnifique =D Je l'aurais le mois prochain si tout se passe bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Petit cadeau ! = http://www.dailymotion.com/vidéo/xnbsja_vid-00022-20111229-1450 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu sais ce qu'il te reste à faire :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Il a changé d'amortisseur non ? En tout cas tu étais dans le bon timming ( on est pas a 15 jours pres :P ) Maitenant , réglage , carénage et photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais, j'ai mis un malossi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Petite session roulage avec le NRG vidéo a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon dieu qu'il est moche!! :siffle: Tu as viré le calorstat du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mon dieu qu'il est moche!! :siffle: Tu as viré le calorstat du coup? Ouais je l'ai enlevé se matin sa monte beaucoup moins en température ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est déjà ça^^ sinon plus qu'as tester les réglage que je t'ai dis (si tu peux choppé un disque d'inertie met le avant les réglage!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui je vais voir ce que je peux trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 la peinture ne fais plus trop racing ( je sais je suis monsieur casse coui... (h) ) mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Re les enfants ! voilà les premieres vidéos : une petite seance de réglage s'impose http://www.dailymotion.com/vidéo/xncpen_deuxieme-démarrage-nrg-team-ii_auto http://www.dailymotion.com/vidéo/xncpjx_piaggio-nrg-team-ii-premier-roulage-non-regle_auto http://www.dailymotion.com/vidéo/xncpfw_depart-arrête-nrg-en-rodage-pas-regle_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah bah si tu te penche pas sur le guidon c'est normal que ça déole^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ah bah si tu te penche pas sur le guidon c'est normal que ça déole^^ Mais en course de cote je vais pas resté sur le guidon mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés