Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) ça fume dur, met 1% d'huile, de la samouraï... et GAAAAZ :ze: (sur la première vidéo, je mate la deuxième là...Si tu part un jour!!) Modifié le 2 avril 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bien pour un petit scooter :P C'est ta première course de cote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Fleme d'éditer : ON Simpa la vidéo, tu l'as positionner ou la caméra? Pour finir 55ème, les 15après n'ont pas démarrer ou c'est des daube?^^ ça à l'air de pas trop mal marché après encore un poil de pilotage et c'est parfait. (la route était pas trop dégueu, on se rend pas bien compte en vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 énorme !! :cool2: je kiff bientôt avec mon petit big bore ça va faire plaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) ça fume dur, met 1% d'huile, de la samouraï... et GAAAAZ :ze: (sur la première vidéo, je mate la deuxième là...Si tu part un jour!!) Ouais je me suis gouré dans le dosage du coup j'ai preferé mettre un peu plus qu'un peu moins ^^ Bien pour un petit scooter :P C'est ta première course de cote ? Oui c'est la première :) Fleme d'éditer : ON Simpa la vidéo, tu l'as positionner ou la caméra? Pour finir 55ème, les 15après n'ont pas démarrer ou c'est des daube? ^^ ça à l'air de pas trop mal marché après encore un poil de pilotage et c'est parfait. (la route était pas trop dégueu, on se rend pas bien compte en vidéo) La route était vraiment magnifique, rien a dire !La camera est sur le guidon, Mais un peu trop de pointe pour un scoot, je serais avantagé face au moto dans les prochaine piste plus sinueuse même si je paserais jamais devant certain ^^ énorme !! :cool2: je kiff bientôt avec mon petit big bore ça va faire plaise ^^ ;) Modifié le 2 avril 2012 par Myron06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Bonne trajectoire pour une première. :) après 70cc c'est un peu juste pour la cote peut être Si seulement un jour on pourrait participer avec notre spitro histoire qu'on te mette un petit trou :P A moi la 10eme page ! (je sors :siffle: ) Modifié le 2 avril 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Niquel ça! T'as du te faire bien plaiz, ça à l'air d'être une jolie route!^^ En tout cas ça envoie pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Bonne trajectoire pour une première. :) après 70cc c'est un peu juste pour la cote peut être Si seulement un jour on pourrait participer avec notre spitro histoire qu'on te mette un petit trou :P A moi la 10eme page ! (je sors :siffle: ) Quand on voit que jacques de la Team Seb Racing est devant tous les autres scoot au Trophé Grand Ouest ( il est en 50cc et est devant du 70cc qui fait 6/7Cv de +, juste grâce au pilotage...), en 70cc tu as toute tes chances! (bon après + c'est sinueux mieux c'est!) Modifié le 2 avril 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Dommage, les vidéos soient en flash, je ne peux pas les voir sur iPad... Sinon, FloFlo à raison, tous les jours je prends environ 4 km de montée et déscente sinueuse sur une route nickel pour aller bosser ( je connais la route par cœur) donc même avec ma configuration modeste, en déscente il y a pas grand monde qui me double! En montée, par contre, il y a que les scoots 125 et les MP3 qui restent derrière ( Manque de watts )... Mais c'est vrai que le pilotage fait tout! Modifié le 2 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le pilote y fait beaucoup mais je suis pas habituer a cette machine, en plus de sa fourche HS... Vivement que je la change ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Pourquoi tu ne va pas t entraîner sur piste le weekend end? Par contre il te faut 2 kits ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bah on as pas de piste qui accueilent les scoots ici :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bah on as pas de piste qui accueilent les scoots ici :/ Oui d'ailleurs c'est dommage parce que j'aurai ete interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Michelin Bi-Gomme at home =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 La ça devrait accrocher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 La ça devrait accrocher :) J'espere bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le montage c'est pour quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le montage c'est pour quand ? :) bientôt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 il y a intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 il y a intérêt ! Petite surprise ! On la devoileras dans quelques jours depuis le temps que je devais passé cette commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Nouveau Chausson, Nouveau lifting, Nouveau frein, faut que sa tienne la route pour Dimanche ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Classe tout ça ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Classe tout ça ! :) Merci :) J'attend la commande... ça fait long avec tout ses jours ferier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est un truc de ouf ce scoot je trouve, un scoot pas commun avec un bon moteur, que demander de mieux ;). C'est toi qui a tout fais dessus ? Prépa ? Peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est un truc de ouf ce scoot je trouve, un scoot pas commun avec un bon moteur, que demander de mieux ;). C'est toi qui a tout fais dessus ? Prépa ? Peinture ? Merci, Oui tout fait de A a Z prépa, Peinture, Montage... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés