Elni93 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Bon aujourd'hui j'ai montez l'optique avant mais bon j'ai encore des problème avec les branchement des câble :s... j'ai essaie toute les combinaison entre les file rien à faire le feu s’éclaire pas :(... Sinon j'ai fait quelle que photo avec l'optique ^^ : Modifié le 20 mai 2013 par Elni93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Personne suit ? :( :s Bon demain si je reçois mes outils je commence le montage du nouveau carburateur et un bon réglage va suivre et si il y a du monde qui suit une vidéo avec le nouveau carburateur réglé sera mise :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Déjà régler ? Carburateur toujours galère a régler :siffle: . Pour l'optique diamond , tu a réussie le montage ? Je pense m'en prendre une et mettre une ampoule type xenon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ouai cette façon de parlez mdr . pour l'optique l'installation est vite fait pas trop complique après c'est au nivo des branchement c'est galère j'ai tout essayé les feu s'allume pas ... si y a des connaisseur en branchement de file sa m'aiderai beaucoup ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 slt je te suit car je veux macheter une pbr 50cc mai jaisite au nivo qualiter moteur et performance donc ton sujet alair pas mal puis comme sa je pourrait en savoir plus sur la peche de c moto :) Ouai cette façon de parlez mdr . pour l'optique l'installation est vite fait pas trop complique après c'est au nivo des branchement c'est galère j'ai tout essayé les feu s'allume pas ... si y a des connaisseur en branchement de file sa m'aiderai beaucoup ... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Bah merci :) en origine c'est bof c'est pas nerveux et ça a du mal a montez a 50 après avec quelque modif tu sent ta machine se libéré quoi si t’achète un pbr les 1er truck à faire c'est de débridez ta pipe d'admission car d'origine elle est bien bridez :s ou plus simple pour pas trop trop cher tu change de carburateur et la pipe moi la je vais passez en carburateur de 19 sa devrais mieux marchez et changez de pot sinon le moteur est pas trop mal mais moi je vais passez sur un 125cc ou si j'ai les moyen je prendrais un 155cc après ta plusieurs model ta le monkey,le gorilla, le dax, le chappy,le T-rex, le APE et le pbr le monkey est pas trop mal aussi mais sinon c'est des bonne machine ^^ Modifié le 3 avril 2013 par Elni93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pour le même prix d'un 125 yx , ta le 140 yx et pour 50€ de plus ta le 150 yx type crf . :p Pour le pbr , et les dax , c'est pas puissant mais c'est très fun a conduire , moi même je me suis dit sa que ça va m'ennuier de rouler a cette vitesse , mais au final c'est plaisant et une fois tester c'est comme un virus tu peus plus t'en passer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pour le même prix d'un 125 yx , ta le 140 yx et pour 50€ de plus ta le 150 yx type crf . :P Pour le pbr , et les dax , c'est pas puissant mais c'est très fun a conduire , moi même je me suis dit sa que ça va m'ennuier de rouler a cette vitesse , mais au final c'est plaisant et une fois tester c'est comme un virus tu peus plus t'en passer :D2 Tu a tout dit ^^ mais faut pas croire que c'est pas puissant d'origine c'est pas puissant mais une fois bien préparé t'arrache le bitume mdr j'ai vu un monkey qui a explosé violant une mecaboîte si tu fait une put*n de prépa ça peut faire du sale c'est petits engin mdr faut pas sous-estimé leur petite taille mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ok dac dac ba jpense que jvai rester sur mon iddee de pbr et puis comme sa je vais pouvoir voir les modif que tu fait pour gagner en peche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 bien dit Elni93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 en plus se qui a laire d'être bien c'est quil y a bocoud de moteur qui sadapte sur la pbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 en plus se qui a laire d'être bien c'est quil y a bocoud de moteur qui sadapte sur la pbr Pour les moteurs , tous les moteurs de dirt s'adapte sans adaptation . A la base les moteurs 50cc des dax , c'est des moteurs de dirt ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) ok dac dac ba jpense que jvai rester sur mon iddee de pbr et puis comme sa je vais pouvoir voir les modif que tu fait pour gagner en peche ;) Bah oui en plus c'est jolie les pbr fin ils sont tous beau mais mes préféré son le dax le monkey et le pbr plus tard je prendrais un dax une fois mon pbr fini ^^ regard ce que tu peux faire d'un pbr déjà je te met une photo : aussi le dax ça peut être une tuerie regard ce que ça peut donné une fois fini sur un dax : Modifié le 20 mai 2013 par Elni93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 (modifié) Pour les moteurs , tous les moteurs de dirt s'adapte sans adaptation . A la base les moteurs 50cc des dax , c'est des moteurs de dirt ;) . Fastdu369 a encore une fois tout dit mdr ! :D Modifié le 3 avril 2013 par Elni93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 cinon tu en est ou sur ta pbr toi elni93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bah la j’attends des outils pour pouvoir commencez mon montage de mon nouveau carburateur mais vu que Laposte fait mal son boulot mes outils retard et ça me fait perd du temps sur l'avancement du pbr Sinon en se moment j'essaie de branchez mon feux avant qui est une galère a branchez Sinon toi tu compte prendre un pbr pour quand ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 bas normalement jlâchete dimanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 cool sa tu vas l’achete neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tien pour ton phare : http://www.daxteam.com/t27618-tutoriel-branchement-phare-diamond-sur-faisceau-skyteam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 bas pas vraiment jlâchete sur le bon cion 500 e mais le gas la kasi pas utiliser donc il dit quel est dans un etat neuf elle a 600km et elle st tout dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tien pour ton phare : http://www.daxteam.com/t27618-tutoriel-branchement-phare-diamond-sur-faisceau-skyteam Merciii mec tu gère !!! 500e tu fait une affaire cava ^^ bah tu mettra des photo des que tu l'aura si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ok dac jvous tien aucourant c la même que la tienne en noir sans loptique bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 ouai il est full origine c'est normal moi l'optique n'est pas d'origine ^^ bah oki tien nous au courant :p ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 moi c'est surtout les perf au nivo moteur que je prefere sans mettre de kit mais histoire quelle avance bien combien peut prendre une pbr bien débrider sans kit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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