Aller au contenu

mobylette ♣ PBR 50cc Kit 85 cc Blue And Black ♣ (Vidéo page 9)


Elni93
 Partager

Messages recommandés

en 50 sans kite ni rien t'attend pas a des chose extra en débriden ton pbr complet tu vas monte a 65-70 maxi en 50cc c'est boff pour sa tout le monde change de moteur après tu peux changez de pignon en origine c'est du 13 tu met du 14 tu gagnera quelque Km/h mais si tu peux mètre un kite 72cc ou 88cc t'avancera vraiment mieux plus un new carburateur et pot tu vas montez sur les 85-90 peut être 95 km/h

 

mais le mieux c'est de changez le moteur tu fou un 125cc même plus si ta les moyen tous les moteur de dirt se monte sur nos machine c'est sa qui est bon mdr en moteur si mes souvenir sont bon tu peux mètre jusqu’à 190cc j'ai même entendu dire 250cc mais après les prix fond mal si déjà tu met juste un 125 lifan t'est tranquille ^^

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle le nouveau carburateur est montez j'ai Êtes faire un tour avec le PBR mais bon ça se sent que je dois faire un réglage et vite mais déjà là je sens une bonne pousse quand j’accélère comparé à avant ^^ 

 

Sinon j'aimerais changez de compteur prendre un digital vous me conseillerai quoi en compteur digital pour pas trop cher ? :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a un dafy moto pas loin de chez toi prends ceux qui sont en triangle avec l'ampoule, 10€ la paire et j'ai les miens depuis presque 1 an ils sont jamais tombés en panne et ça éclaire correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un dafy moto pas loin de chez toi prends ceux qui sont en triangle avec l'ampoule, 10€ la paire et j'ai les miens depuis presque 1 an ils sont jamais tombés en panne et ça éclaire correctement ;)

 

Ah bah merci 10€ en plus cava me faire économisé sur les autres achat du pbr  car j'avais vu que des clignio a 20-25€ donc 10€ pas mal en plus si tu me dit que ils son vraiment bien encore mieux ^^

 

 

Je panse aussi fin sa sera déjà mieux que c'est gros clignotant énorme mdr ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah merci 10€ en plus cava me faire économisé sur les autres achat du pbr  car j'avais vu que des clignio a 20-25€ donc 10€ pas mal en plus si tu me dit que ils son vraiment bien encore mieux ^^

 

 

Je panse aussi fin sa sera déjà mieux que c'est gros clignotant énorme mdr ^^ :P

 

Regarde déjà si l'emplacement des clignotant rentre , car il me semble qu'il sois plus petit . Fin si ça passe fait le moi savoir ;) Merci :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grands monde suit...

 

Sinon j'ai fait quelque virtual tuning bon c'est pas pro pro pro j'ai fait ça a ma façon lol

voilà a quoi le pbr va peut être ressemblé niveau couleur c'est pas du sur mais je panse partie sur du bleu et noir :

 

post-3908-0-17359600-1365427481_thumb.jp

post-3908-0-24838800-1365427542_thumb.jp

 

Toute critique est bonne si vous avez d'autre idée niveau couleur dite les aussi faite pas attention a la selle elle va être remplacez par une plus jolie :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Bon en se moment j'étais très peut actif sur le forum car j'ai eux quelque petit soucie avec le carburateur du pbr mais c'est bon tout est réglé il retourne a nouveaux :)

 

Sinon je viens de passez une petite commande si il y a du monde je mettrais la photo de la commande hihi :d 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je la mais en rouge sa sera un rouge Candy comme l'image ci dessous :

 
post-3908-0-65792900-1366475765_thumb.jp
 
ouai l’idée Monster j'ai lâchez l'affaire ^^ mais sinon je panse plus partir sur un beau bleu avec un logo Honda Chromé et avec un peu de noir :) faire un truck qui claque tout en restant sobre ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui suive le projet y a des bonne New ! par contre l’idée de changez de moteur est décalé pour fin d’année environ je vais bien usé le 50 avant de changé il est encore tout neuf a peine 1300 km donc je vais bien l'usé cette  été et pour la fin d'année j'essaie de m’être un bon 140cc ou 160cc mais on ma dit faut faire trop de modif sur le cadre :s donc j’hésite puis un 140 sa marche bien aussi !  Sinon la bonne nouvelle le pbr va être kité en 85cc une bonne petite prépa va se faire dessus en att que l'été arrive :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un kit 85 sa marche déjà bien , je pense même que tu vas levé donc tu vas déjà te faire plaisir ^^' . Pour le moteur 140-160 , faudra changer le bras par un renforcer et évite les g-craft et toute la chinoiserie . Prend plutôt du Kepspeed , Nhrc +6 en inox ... Pour le moteur comme jtes dit juste le bras et normalement sa rentre , car les moteur des dax , a l'origine c'est des moteurs de dirt donc sa rentre easy :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...