Aller au contenu

mobylette ♣ PBR 50cc Kit 85 cc Blue And Black ♣ (Vidéo page 9)


Elni93
 Partager

Messages recommandés

Bon aujourd'hui j'ai montez l'optique avant mais bon j'ai encore des problème avec les branchement des câble  :s... j'ai essaie toute les combinaison entre les file rien à faire le feu s’éclaire pas :(...

 

Sinon j'ai fait quelle que photo avec l'optique ^^ :

 

677199IMG3544.jpg

519425IMG3545.jpg

642725IMG3546.jpg

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne suit ? :( :s

 

Bon demain si je reçois mes outils je commence le montage du nouveau carburateur et un bon réglage va suivre et si il y a du monde qui suit une vidéo avec le nouveau carburateur réglé sera mise :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cette façon de parlez mdr .

 

pour l'optique l'installation est vite fait pas trop complique après c'est au nivo des branchement c'est galère j'ai tout essayé les feu s'allume pas ... si y a des connaisseur en branchement de file sa m'aiderai beaucoup ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

je te suit car je veux macheter une pbr 50cc mai jaisite au nivo qualiter moteur et performance donc ton sujet alair pas mal puis comme sa je pourrait en savoir plus sur la peche de c moto :)

Ouai cette façon de parlez mdr .

 

pour l'optique l'installation est vite fait pas trop complique après c'est au nivo des branchement c'est galère j'ai tout essayé les feu s'allume pas ... si y a des connaisseur en branchement de file sa m'aiderai beaucoup ... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merci :) en origine c'est bof c'est pas nerveux et ça a du mal a montez a 50 après avec quelque modif tu sent ta machine se libéré quoi si t’achète un pbr les 1er truck à faire c'est de débridez ta pipe d'admission car d'origine elle est bien bridez :s ou plus simple pour pas trop trop cher tu change de carburateur et la pipe moi la je vais passez en carburateur de 19 sa devrais mieux marchez et changez de pot sinon le moteur est pas trop mal mais moi je vais passez sur un 125cc ou si j'ai les moyen je prendrais un 155cc après ta plusieurs model ta le monkey,le gorilla, le dax, le chappy,le T-rex, le APE et le pbr le monkey est pas trop mal aussi mais sinon c'est des bonne machine ^^

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix d'un 125 yx , ta le 140 yx et pour 50€ de plus ta le 150 yx type crf . :p 

 

Pour le pbr , et les dax , c'est pas puissant mais c'est très fun a conduire , moi même je me suis dit sa que ça va m'ennuier de rouler a cette vitesse , mais au final c'est plaisant et une fois tester c'est comme un virus tu peus plus t'en passer  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le même prix d'un 125 yx , ta le 140 yx et pour 50€ de plus ta le 150 yx type crf . :P

 

Pour le pbr , et les dax , c'est pas puissant mais c'est très fun a conduire , moi même je me suis dit sa que ça va m'ennuier de rouler a cette vitesse , mais au final c'est plaisant et une fois tester c'est comme un virus tu peus plus t'en passer  :D2

 

 

Tu a tout dit ^^ mais faut pas croire que c'est pas puissant d'origine c'est pas puissant mais une fois bien préparé t'arrache le bitume mdr j'ai vu un monkey qui a explosé violant une mecaboîte si tu fait une put*n de prépa ça peut faire du sale c'est petits engin mdr faut pas sous-estimé leur petite taille mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dac dac ba jpense que jvai rester sur mon iddee de pbr et puis comme sa je vais pouvoir voir les  modif que tu fait pour gagner en peche ;)

 

Bah oui en plus c'est jolie les pbr fin ils sont tous beau mais mes préféré son le dax le monkey et le pbr plus tard je prendrais un dax une fois mon pbr fini ^^

 

regard ce que tu peux faire d'un pbr déjà je te met une photo :

15911957728010200317115038253715978777n.

 

aussi le dax ça peut être une tuerie regard ce que ça peut donné une fois fini sur un dax : 

42607570201133.jpg

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs , tous les moteurs de dirt s'adapte sans adaptation . A la base les moteurs 50cc des dax , c'est des moteurs de dirt ;) .

 

Fastdu369 a encore une fois tout dit mdr ! :D

Modifié par Elni93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la j’attends des outils pour pouvoir commencez mon montage de mon nouveau carburateur mais vu que Laposte fait mal son boulot mes outils retard et ça me fait perd du temps sur l'avancement du pbr 

 

Sinon en se moment j'essaie de branchez mon feux avant qui est une galère a branchez 

 

Sinon toi tu compte prendre un pbr pour quand ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...