Aller au contenu

mobylette ♣ PBR 50cc Kit 85 cc Blue And Black ♣ (Vidéo page 9)


Elni93
 Partager

Messages recommandés

ouai j'ai déjà appelle même envoyé un mail il mon dit que il peuve pas faire sa qu'il vende le kit séparément et si je le voulait complet fallait payé 95e... donc j'ai pu trop le choix :s

 

bon sinon hier j'ai commencez a montez les clignotant mais pas encore branché bon les clignotant qualité merdasse un clignotant ces cassé mais je les réparé 

attachicon.gifIMG_3860.JPG

 

attachicon.gifcolis.jpg

sinon je viens de recevoir un colis y a même pas 2min :D :o Hum Hum mais quesque ça peut bien être des idée ? :D

 

Le kit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , bas je pense que prochaine mini sa serra un pbr :D

je tes passez la contamination des pbr hein mdr 

 

 

pour la fixation j'ai pas trop compris encore il mon envoyé une pate de fixation avec mais j'ai pas pigé ou la mètre pour que sa tien le cache selle

 

 

Traxx c'est beau mais sa coûte très cher le kit complet coûte dans les 500€ voir plus...juste la selle de traxx coûte 200€ alors imagine le reste...je prendrais la selle traxx un jour mais pas maintenant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan juste pour savoir parce que moi j'ai 16 ans et je voudrais m'acheter un pbr ou un Dax ou une gorilla

Mais je mis connais pas trop dans tous c'est modeles.

Donc j'aurais voulu quelque conseils sur - quoi acheter

- ou l'acheter? Prix ?

- et ce qu'il faut acheter et se qu'il ne faut pas acheter !

Sinon supr projet que tu es en train de réaliser !!!

Je suis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan juste pour savoir parce que moi j'ai 16 ans et je voudrais m'acheter un pbr ou un Dax ou une gorilla

Mais je mis connais pas trop dans tous c'est modeles.

Donc j'aurais voulu quelque conseils sur - quoi acheter

- ou l'acheter? Prix ?

- et ce qu'il faut acheter et se qu'il ne faut pas acheter !

Sinon supr projet que tu es en train de réaliser !!!

Je suis !

alors pour choisir entre ces 3 model c'est une question de gout dans le 3 regard lequel qui t'attire le plus pour ma part moi c’était le PBR j'aime son look de mini Roadster je trouve sa marrant mais sinon les 3 possède le même moteur donc si tu choisi regard pas le moteur mais vraiment l'esthétique 

 

après ou l'acheté ? sa dépend de ton budget si tu peux mètre le prix neuf donc si tu veux le prendre neuf je te conseille se magnifique site :d ! : http://www.watabike.com/watabike/category/49 va faire un tour ta tous les style de mini 4 temps donc comme je te les dit plus haut regard celui qui te plait le plus entre tous après si tu peux pas prendre neuf bah achete le sur leboncoin sachant ta des bonne affaire

 

après les truck à faire dessus et a prendre au sérieux c'est de changez l'huile de la fourche car celle d'origine est pas top :s changez les pneu car ceux d'origine son des vrais savonnette faire une vidange ( pas obligatoire mais vos mieux repartir sur des bonne base )  après si tu veux plus de patate change ta pipe et le carburateur je te conseille le Pz19 en carburateur je les et il est top sinon voilà j'espere avoir repondu a tes question et t'avoir aidé si ta d'autre question n'hésite pas :)  

 

et Merci a toi de suivre mon projet ça fait plaisir ! :d ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide Elni93,

J'ai bien réfléchi et je pense que le pbr serais vraiment pas mal.

J'ai regarder sur "Watabike" ( très beau site) mais je trouve que ça fait chère et que j'ai pas trop les moyen d'acheter un mini 4 temps neuf pour 1300€ ( en moyenne) et ensuite rajouter 300€ ou plus d'équipement.

Donc je pense que la meilleur chose serait de trouver une occasion sur le bon coin pas trop chère.

Mais ce que j'aimerais vraiment c'est de trouver un pbr pas chère et qu'il y est quelque travaux dessus.

Sinon merci de m'avoir répondu !

En passant très belle photo que tu as mis au début quand tu la acheter elle était banal et quand tu rechercher sur Google image "pbr" tu trouver de superbe moto mais aujourd'hui je pense que la tienne a sa place dans Google imagés car elle est trop belle en bleu et avec le pot elle claque encore plus et elle doit bien tourner avec le kit et le carburateur !

Voilà ! Merci !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide Elni93,

J'ai bien réfléchi et je pense que le pbr serais vraiment pas mal.

J'ai regarder sur "Watabike" ( très beau site) mais je trouve que ça fait chère et que j'ai pas trop les moyen d'acheter un mini 4 temps neuf pour 1300€ ( en moyenne) et ensuite rajouter 300€ ou plus d'équipement.

Donc je pense que la meilleur chose serait de trouver une occasion sur le bon coin pas trop chère.

Mais ce que j'aimerais vraiment c'est de trouver un pbr pas chère et qu'il y est quelque travaux dessus.

Sinon merci de m'avoir répondu !

En passant très belle photo que tu as mis au début quand tu la acheter elle était banal et quand tu rechercher sur Google image "pbr" tu trouver de superbe moto mais aujourd'hui je pense que la tienne a sa place dans Google imagés car elle est trop belle en bleu et avec le pot elle claque encore plus et elle doit bien tourner avec le kit et le carburateur !

Voilà ! Merci !!! :)

je tes trouvez des pbr pas tres cher regard :

http://www.leboncoin.fr/motos/470022129.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/474721274.htm?ca=12_s

regard sur leboncoin y a des belle offre ^^

sinon merci pour ces  compliment ça fait plaisir :) pour le kit il n'est pas encore monté car j'ai quelque soucie avec se kit mais bientôt ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

je vais regarder sur leboncoin.

sinon merci d'avoir chercher !!!

 

Dommage pour le kit!

mais j'avais une question si je mes un pot et un carburateur de 19 tu crois que les perfs seront au rendez-vous ???

Sa resteras du 4 temps , t'auras peut être une meilleur pêche et une meilleur sonorité , mais tu gagner pas en vitesse de pointe , comme un 2 temps ^^' . Mais sa reste toujours plaisir a conduire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...