Pbriste Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pas de nouvelle pièces ??? Kit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 pour le moment pas de pièces et pour le kit faut que je commande les joint et le piston et le pbr pourra redémarré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pourquoi , il démarre plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 non depuis 2 semaine il a pas tourné le pbr mdr ^^ pour ça me faut absolument ces joint et le piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mdrr , quand mon Dax commence a reprendre vie , le tien tombe en panne Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pbriste Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ah ok dommage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 le mien est pas en panne mdr il me manque uniquement les pièces pour complète le kit et il démarre j'ai hate de remonté dessus ! ça me manque de faire du pbr truck de malade :o ! je suis limite drogué au mini 4 temps mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 le mien est pas en panne mdr il me manque uniquement les pièces pour complète le kit et il démarre j'ai hate de remonté dessus ! ça me manque de faire du pbr truck de malade :o ! je suis limite drogué au mini 4 temps mdr Pareil ça me manque , rien que l'entendre démarrer c'est bon :D . J'ai hate :D . En tout cas j'espère qu'il va pas tarder ton pbr ^^' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 tu m’étonne ! juste l'entendre démarré ça fait plaisir au oreille mdr mais la j'ai trop hâte de faire une longue route avec ! normalement grand max 2 semaine il retourne ! je ferait une vidéo a son retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 bon après une longue absence sur le forum j'ai une bonne nouvelle commande effectué pour complété le kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pbriste Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Oui excellent je vais enfin le redémarre il y aura une vidéo une fois qu'il tournera a nouveaux :d ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pbriste Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouais fais nous une belle vidéo ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Kit 85cc Montez et sa marche foooooort :o mais je peux pas tiré dedans encore car rodage ! Qui veux la vidéo du premier démarrage avec le kit 85cc ? :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Kit 85cc Montez et sa marche foooooort :o mais je peux pas tiré dedans encore car rodage ! Qui veux la vidéo du premier démarrage avec le kit 85cc ? :D Me , toujours memorable le premier démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je veux bien voir la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 la vidéo sera mise des qu'il y'aura un peu plus d'intéressé :d ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Moi je veu bien la vidéo aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pbriste Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Moi je veux trop la voir stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 voici la vidéo temps attendue une prochaine arrivera de meilleur qualité et on verra le pbr roulé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 On attend beaucoup de temps , pour une vidéo de 9 secondes :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 il y aura une prochaine vidéo comme précisé puis j'ai coupé le début de la vidéo car j'avais pas caché la plaque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Nouvelle vidéo en attendant la prochaine vidéo sur route :) Bon visionnage :P ! Modifié le 17 juin 2013 par Elni93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elni93 Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bon pour le PBR il me reste a rebranchez l'optique et trouvé des cosses de la bonne taille pour branchez les clignio puis pour juillet je commence la peinture et sa sera sûrement tout ver la fin d’année je passe en fourche inversé + changé le BO et d'autre modif qui viendront doucement !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Fourche inversé , celui la ? (http://www.shop-kaelis.fr/fr/fourche-inversee-alu-dax-45mm-complète-grise-ou-or.html) fin du genre ? La peinture en quel couleur ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés