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Question

Posté(e)

bonjour, je vous explique mon soucis , 

voilà je viens de montez mon 17.5 dell orto phva seulement gros soucis , après avoir esseillez 3 taille de gicleur differente

-90

-96

-98

avec le 96 j'ai une bougie maron chocolat avec le 98 un peu noir met ça peut allez , 

alors voilà le scooter broutte quand on accélère puis cale :/ j'ai esseilelz de reglez la vis de richesse /air ext rien ni change :'( , j'ai aussi changé leguille de gran du plus haut au plus bas et le meilleur resultat est tout en bas met toujours pas se qui'il faut , 

si ça peut vous aidez j'ai quelque 'piste'

-il y a un peu descence qui remonte dans la durite de dépression

-j'ai esseillez avec cornet , baa , et libre la meilleur reste la baa 

donc voilà j'ai plus didée la :'( si vous pouviez maidez :$$$

 

ma configuration :

 

-pot yasuni R 

-carburateur 17.5 dell orto phva

-cage a aiguil malossie renforcez 

-kit 70 DR 

-admission dorigine + clapet dorigine

câble daccélérateur neuf 

- ressort full jaune neuf 

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Posté(e)

sinon prise d'air ...

et i pourais avoir une prise d'air ou? :p , avec le carburateur de 12 javance pas met pas de trou .. , et à fond sa avance du tonner! sans trou 

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Posté(e)

Non il y a pas que gicleur trop gros,il y mauvaise aiguille, aiguille mal placée, vis de richesse mal reglée qui empeche le moteur de bien marcher a la reouverture, il y a filtre à air adapté a mettre, il y a verifié les prises d'air sinon on tourne en rond...

Bref bienvenu dans le monde des réglages carburateur mr dylan....sniper??? :P

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Posté(e) (modifié)

Non il y a pas que gicleur trop gros,il y mauvaise aiguille, aiguille mal placée, vis de richesse mal reglée qui empeche le moteur de bien marcher a la reouverture, il y a filtre à air adapté a mettre, il y a verifié les prises d'air sinon on tourne en rond...

Bref bienvenu dans le monde des réglages carburateur mr dylan....sniper??? :P

pas encore au lit? ^^  :P2, moi je viens de rentré et j'ai 3G, mais pas dans mon variateur ^^

Modifié par tom67
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Posté(e) (modifié)

comme repondu pas trop riche car bougie presque blanche , les réglage aiguil sert a rien ni la richesse merci 

je n'ai qu'une chose à dire^^, ne te fie pas à la couleur bougie pour le moment, elle n'a pas la couleur finale, donc règle ton carburateur d'après les réaction du moteur... une fois que ton moteur tourne bien, regarde la couleur après quelques pointes.

quel effort!  :D

Modifié par tom67
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Posté(e)

Merci a tous pour vos reponce , etans donné que laiguil j'ai esseillez tous les "cran" je vais la remetre au millieu , et etans donné que laiguil de richesse j'ai aussi presque tout esseillez , je veux bien chercher une prise d'air mes par ou commencez? j'ai déjà verifiez la boîte a clapet donc je vois pas trop la lol , donc je desscen encore de gicleur? 

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