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dylansniper

scooter mbk - yamaha
scooter qui broutte et cale

Question

bonjour, je vous explique mon soucis , 

voilà je viens de montez mon 17.5 dell orto phva seulement gros soucis , après avoir esseillez 3 taille de gicleur differente

-90

-96

-98

avec le 96 j'ai une bougie maron chocolat avec le 98 un peu noir met ça peut allez , 

alors voilà le scooter broutte quand on accélère puis cale :/ j'ai esseilelz de reglez la vis de richesse /air ext rien ni change :'( , j'ai aussi changé leguille de gran du plus haut au plus bas et le meilleur resultat est tout en bas met toujours pas se qui'il faut , 

si ça peut vous aidez j'ai quelque 'piste'

-il y a un peu descence qui remonte dans la durite de dépression

-j'ai esseillez avec cornet , baa , et libre la meilleur reste la baa 

donc voilà j'ai plus didée la :'( si vous pouviez maidez :$$$

 

ma configuration :

 

-pot yasuni R 

-carburateur 17.5 dell orto phva

-cage a aiguil malossie renforcez 

-kit 70 DR 

-admission dorigine + clapet dorigine

câble daccélérateur neuf 

- ressort full jaune neuf 

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36 réponses à cette question

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et aussi d'es que on met le starter le scooter se coupe 

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Réglage Vis d'Air !

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96 ces gros pour un 17.5 surtout que ton kit ces basse qualité met ton 90 et fait ton réglage carburateur et le starter ces normale 

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GP environ 85 et encore tu sera trop riche normalement une fourchette entre 78 et 85 environs je pence après chaque scoot est différent mais regarde au niveau de ta vis d'air

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Tu as le même problème que mon pote , dés qu'il enlève sa boîte à air tes obliger de mettre ta main sur l'entré du filtre , et de boucher , déboucher , reboucher ainsi de suite . Quand tu serres ta vis de richesse , le régime moteur augmente ? Ou c'est que quand tu visse celle du ralenti ? 

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re alors pour vous répondre , j'ai un 80 sur le 12 donc 90 je pence que sa sera juste? après de toute facon le gicleur n echangerien 

donc je viens dallé verifier :

boîte a clapet ok et clapet ok 

il fai sa des que il commence a être chaud (1minute après lavoir démarrer )

 

oui il fau boucher pour que il démarre en mode 'libre" et le starter je peux le démarrer avec me faut que jaccélère à fond vis dair

j'ai tout esseiller il y a rien qui change je suis desesperer la :/

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Tu as le même problème que mon pote , dés qu'il enlève sa boîte à air tes obliger de mettre ta main sur l'entré du filtre , et de boucher , déboucher , reboucher ainsi de suite . Quand tu serres ta vis de richesse , le régime moteur augmente ? Ou c'est que quand tu visse celle du ralenti ? 

sur un carburateur 17.5 ph, le ralenti augmente quand on dévisse la richesse, non le contraire.

test un gicleur de 80 juste pour voir, avec le clip de l'aiguille au 2eme cran à partir du haut

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sur un carburateur 17.5 ph, le ralenti augmente quand on dévisse la richesse, non le contraire.

test un gicleur de 80 juste pour voir, avec le clip de l'aiguille au 2eme cran à partir du haut

je veux bien esseillez ça met je pence pas ;) vue que je doit tournez autour de 90-95 je pence et cest que quand il commence a être chaud ça peut être quoi?

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je veux bien esseillez ça met je pence pas ;) vue que je doit tournez autour de 90-95 je pence et cest que quand il commence a être chaud ça peut être quoi?

ben trop d'essence, a froid il a besoin de plus d'essence donc sa marche un peu

test le 80 déjà on verra bien

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regarde aussi si ton pot n'est pas bouché à l'entré de la cartouche ou sortie du pot avant la cartouche dans le coude, calaminé si il est vieux, car avec tous les cylindres y avais un soucis

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regarde aussi si ton pot n'est pas bouché à l'entré de la cartouche ou sortie du pot avant la cartouche dans le coude, calaminé si il est vieux, car avec tous les cylindres y avais un soucis

non pas bouché je pence c'est un yasuni R neuf de decembre lol met je regarderai quand même 

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non pas bouché je pence c'est un yasuni R neuf de decembre lol met je regarderai quand même 

a ben non alors si il est neuf lol 

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a ben non alors si il est neuf lol 

:p , et pour le gicleur si jamai sa serai trop gros bah alors sans baa sa fonctionnerai niqueL, ??

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:P , et pour le gicleur si jamai sa serai trop gros bah alors sans baa sa fonctionnerai niqueL, ??

MMMOUAI  ^^

enfin NNNNon

même sans BAA le gicleur doit être réglé au poil  :D2

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MMMOUAI   ^^

enfin NNNNon

même sans BAA le gicleur doit être réglé au poil  :D2

oui daccord met je pence pas que sa soi la bonne piste de pourquoi sa broutte :p

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oui daccord met je pence pas que sa soi la bonne piste de pourquoi sa broutte :P

faut bien commencer quelque part,

ba t'as une meilleure piste? 

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faut bien commencer quelque part,

ba t'as une meilleure piste? 

non justement j'ai tout esseillez met j'ai un gicleur de 78 jesseillerai demain ;)

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essayer, essaierai   pour t' aider

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faut bien commencer quelque part,

ba t'as une meilleure piste? 

hello voilà j'ai esseillez le gicleur de 78 sa brouttai au debut /j'ai enlevez le starter /remi le starter pusi moteur chaud j'ai fai 2 allé retour dans ma rue petit brouttage au debut met apparament ça roule quand même pas mal comme sa ;) , donc petit brouttage au depart je vais esseille zde reglez sa demain , j'ai plus descence :/ , et deuxiemement ça me parait tres petit un 78 non? sachant que sur mon 12 javai un de 80 et jetai un peu riche lol ^^ , la bougie est marron met je peux pas tappé de pointe pour le moment 

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hello voilà j'ai esseillez le gicleur de 78 sa brouttai au debut /j'ai enlevez le starter /remi le starter pusi moteur chaud j'ai fai 2 allé retour dans ma rue petit brouttage au debut met apparament ça roule quand même pas mal comme sa ;) , donc petit brouttage au depart je vais esseille zde reglez sa demain , j'ai plus descence :/ , et deuxiemement ça me parait tres petit un 78 non? sachant que sur mon 12 javai un de 80 et jetai un peu riche lol ^^ , la bougie est marron met je peux pas tappé de pointe pour le moment 

si il broute un peu au début, tu peux dévisse la richesse a 2.5 tours pour que sa aille, sinon il faut baisser a 75 le gicleur, si sa ne suffit pas.

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si il broute un peu au début, tu peux dévisse la richesse a 2.5 tours pour que sa aille, sinon il faut baisser a 75 le gicleur, si sa ne suffit pas.

merci , met ça fait pas super léger un gicleur de 78 déjà? :o rien que j'ai un 80 normallement sur le 12 et que je suis passé dun cylindre dorigine a un 70cc ? c'est chelou non?

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si il broute un peu au début, tu peux dévisse la richesse a 2.5 tours pour que sa aille, sinon il faut baisser a 75 le gicleur, si sa ne suffit pas.

hello les ami ;) , alors voilà le scoot broutte des que on est pas presque a fon i fai des ptit brouttement parcontre une fois presque afond c'est niquel que faire? 

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baissé le gicleur ! essaie un de 75 ou 72 sa devrais le faire ... regarde aussi la couleure de ta bougie .

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baissé le gicleur ! essaie un de 75 ou 72 sa devrais le faire ... regarde aussi la couleure de ta bougie .

je baisse plus lol ma bougie est déjà presque blanche! :p 

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Réglage carburateur trop riche ;) 

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