• 0
Baptiste

scooter mbk - yamaha
Quel embrayage pour booster

Question

Salut a tous,

J'ai un booster et je vient de mettre un pot yasuni r et je monte que a 70 km/h alors que j'ai débrider l'entrer et la cartouche.

Quel réglage vous me conseiller et quel embrayage mettre (j'ai déjà un variateur polini) s'il vous plais :)

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Tu peux mettre un Malossi fly clutch mais il est pas mal et peu chere ou le top c'est le Malossi Delta Clutch ou Doppler SX86. Et mais ressort de poussée jaune Malossi et ressort d'embrayage jaune Malossi et tu auras beaucoup d'accélération et de reprise

Lien vers le message
  • 0

Salut a tous,

J'ai un booster et je vient de mettre un pot yasuni r et je monte que a 70 km/h alors que j'ai débrider l'entrer et la cartouche.

Quel réglage vous me conseiller et quel embrayage mettre (j'ai déjà un variateur polini) s'il vous plais :)

tout dépends de nombre de km qu'as ton embrayage d'origine, sinon sa ne sert à rien de le changer. pour avoir plus de démarrage, ce n'est pas l'embrayage qu'il faut changer mais les ressorts d'embrayage. le malossi fly (et d'autres), c'est le même que l'origine avec juste des ressorts plus dur lol, du coup on crois que c'est grâce à l'embrayage mais c'est juste les ressorts..

pour ta vitesse, remet ton variateur d'origine avec 4.7g et un ressort de poussé blanc, et vois si la pointe et meilleure.

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos conseille je vient de test avec des galet 4.9 c'est déjà mieux penser vous que je devrai mettre des un peu plus lourd encore ?

tout dépends de nombre de km qu'as ton embrayage d'origine, sinon sa ne sert à rien de le changer. pour avoir plus de démarrage, ce n'est pas l'embrayage qu'il faut changer mais les ressorts d'embrayage. le malossi fly (et d'autres), c'est le même que l'origine avec juste des ressorts plus dur lol, du coup on crois que c'est grâce à l'embrayage mais c'est juste les ressorts..

pour ta vitesse, remet ton variateur d'origine avec 4.7g et un ressort de poussé blanc, et vois si la pointe et meilleure.

Je l'ai changer pour avoir un neuf :) 

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos conseille je vient de test avec des galet 4.9 c'est déjà mieux penser vous que je devrai mettre des un peu plus lourd encore ?

Je l'ai changer pour avoir un neuf :)

tu avais quels galets avant les 4.9g?

Lien vers le message
  • 0

tu avais quels galets avant les 4.9g?

J'avais des 3.6g

Lien vers le message
  • 0

Tu peux mettre un Malossi fly clutch mais il est pas mal et peu chere ou le top c'est le Malossi Delta Clutch ou Doppler SX86. Et mais ressort de poussée jaune Malossi et ressort d'embrayage jaune Malossi et tu auras beaucoup d'accélération et de reprise

Quel diamètre pour le Malossi Delta Clutch ( 105 ou 107 )

Lien vers le message
  • 0

107.

si avec les 4.9g tu a encore de la patate, tu peux encore monter, ta pointe doit être de 85 environ minimum

Lien vers le message
  • 0

Maintenant je vais a 75/80 (la route tremper et impeut de vend) et j'ai encore de l’accélération

Et 107 c'est bien pour origine ?    

Lien vers le message
  • 0

oui.

et gonfle tes pneus

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter