nitro391 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut les gar :D s'il vous plaît j'en ai un problème à propos mon scooter nitro 70Cc j'ai brancher un allumage MVT premium j'ai fixer la mise au point et je l'ai branché avec son boîte cdi mais j'ai trouver un problème d'étincelle faible par contre avec l'allumage standard je trouve pas ce problème , je sais pas s'il y en a un truck de branchement ou de mise au point de l'allumage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 a vérifié callage de l'allumage avec les repères rotor stator que ton cdi est bien branché à la masse (un câble noir) et que ton moteur soit bien relié à la masse avec le câble qui vas au démarreur (masse moteur) que ta bougie est OK et que la bobine est bien à la masse (la ou est branché la câble de l'anti parasite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro391 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 MERCI JE DOIT LE VERIFIER ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro391 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 sil vous plait es que je peux trouver des photos de branchement et merci d'avance :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro391 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 quand je fais tout ce la est le problème toujours ...... donc le problème dans allumage lui même est foutue :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro391 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 donc le problème en principe dans le fil de mass et c'est ça que j'ai vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 tu viens d'où? madagascar? tu l'as acheté d'occasion l'allumage? demande a un pro de vérifier sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro391 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui j'ai acheté d'occasion mais es qu'il il y a un méthode de verife l'allumage est foutue ou nn et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut, a mon avis ca doit être le callage de l allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro391 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai bien calleé mais rien l'étincelle reste faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 tu as tester une autre bougie ? tes masse ect tout est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro391 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 oui j'ai fait :( même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés