Booster naked 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Salut a tous voilà, je voudrais mettre un kit 50 Athena Racing et je voulais savoir si avec le vilebrequin d'origine c'est possible?????? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 0wned 515 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Salut! Ton vilebrequin a du jeux? Il possède combien de kilomètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Booster naked 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Nan il n'as pas de jeux et au niveau km je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 0wned 515 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Nan il n'as pas de jeux et au niveau km je sais pas Il faut savoir à peut-près les kilomètres pour être sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Booster naked 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 5000km a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Fransisco'™ 48 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Pour 5000 c'est largement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Pasternak 1 355 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Ça tiens sans soucis, même s'il avait le triple de km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Booster naked 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Ouf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 0wned 515 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Prend une cage à aiguille renforcé au cas ou sa sera pas du négatif lors du montage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut a tous voilà, je voudrais mettre un kit 50 Athena Racing et je voulais savoir si avec le vilebrequin d'origine c'est possible??????
Merci d'avance