eric1993 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 salut a tous ! :) après pas mal d'absence sur ce forum et a voir eu un accident avec mon gros cube :( , je reviens avec une derbi drd 2004 cadre chromé :cool2: alors voilà , tous d'abord je voudrais savoir qu'es-qu'il y a possibilité de faire avec cette configuration pas très top :pascool: ? - moteur origine - pot leovince v6 - carburateur de 19 dell'orto - transmission 14*52 - bac origine - baa origine voilà , je voudrais voir si il y'aurai moyen de modifier ça en gardant le cylindre d'origine . a vos claviers , salutation motarde V et une petite de mon "gros cube" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Prends pas un v6 ! Prends un scr il est pas vraiment cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Salut, alors si ton objectif est la pointe tu peux déjà changer le pot à moins que tu préfères garder le couple à bas régime que procure le pot léovince et ensuite la prochaine étape est de changer de cylindre tu ne peux rien faire d'autre qui t'apportera réellement des performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 eric1993 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 bonjour , et merci a vous pour vos réponse tout d'abord je cherche de l'accélération et de la pointe , enfin un bon compromis . Avant j'avais une rieju smx pro toute d'origine sauf pot bidalot MXR et transmi 11*50 et la elle fesait 85km/h gps et une bonne accélération... et la drd elle a rien en accélération et je fais 80km/h gps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 slt pour ta brele au pire en pot met le scr corse c une bonne base et pas cher. après faut déjà voir ta transmi . elle est en quoi la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 eric1993 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Le 22/03/2013 à 22:06, seb160398 a dit : slt pour ta brele au pire en pot met le scr corse c une bonne base et pas cher. après faut déjà voir ta transmi . elle est en quoi la? salut , je pense bien 14*53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Le 22/03/2013 à 23:45, eric1993 a dit : salut , je pense bien 14*53 Salut, je pense que ça va être chaud du 14 si tu cherche un compromi accélération pointe.. plus du 13 je pense et encore. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 eric1993 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Le 23/03/2013 à 08:05, GrosBriderDeOuf a dit : Salut, je pense que ça va être chaud du 14 si tu cherche un compromi accélération pointe.. plus du 13 je pense et encore. ;) salut , j'ai commandé du 12*50 , vous en pensez quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GrosBriderDeOuf Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Le 23/03/2013 à 09:21, eric1993 a dit : salut , j'ai commandé du 12*50 , vous en pensez quoi ? We taura un bon compromi la pour sur ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 eric1993 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Et que pensez-vous du pot polini evolution passage bas pour derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
eric1993
salut a tous ! :)
après pas mal d'absence sur ce forum et a voir eu un accident avec mon gros cube :( ,
je reviens avec une derbi drd 2004 cadre chromé :cool2:
alors voilà , tous d'abord je voudrais savoir qu'es-qu'il y a possibilité de faire avec cette configuration pas très top :pascool: ?
- moteur origine
- pot leovince v6
- carburateur de 19 dell'orto
- transmission 14*52
- bac origine
- baa origine
voilà , je voudrais voir si il y'aurai moyen de modifier ça en gardant le cylindre d'origine .
a vos claviers , salutation motarde V
et une petite de mon "gros cube"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés