Aller au contenu
  • 0

Quel deux roue pour 1500€ ?


Okokok
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi

pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .

Mon budget est de 1800€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps  :) 

je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.

Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps  ;) 

Merci d'avance pour vos réponses  :cool2: 

Modifié par boubss l'insomniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

238 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

booster c'est cool mais trop répendu , l'an dernier j'en voulais trop un mais t'en croise a tous les coins de rue , bah choisi toutes les motos qui te plaisent vers chez toi sur lbc demande aux vendeurs a toutes les tester et prend celle qui te plais le plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

évite le scooter c'est tout se qu'il y a a dire ^^ .. avant jésitai comme toi! j'ai pri une mécaboîte grace a un ami qui m'en a monté la tete! et bein je regrette pas! en plus au pret des fille ça fait classe :p ! un scooter tu tennui vite a moins que tu soit fanne de trafiquage.. mai bon moi je te conseille fortement ! beta, sherko, derbi, et Rieju moyen.. beaucoup de bruit et peux de puissance.. moi je vais vendre ma moto beta rr motard! pour cette été elle est impecable entretien 20/20 moins de 1300klm mai je la vend a 2300eur et elle a était faite rabaisser car je sui pas trés grand comme toi ;) mai possibilité de la faire remettre a hauteur d'origine! si sa interraisse qu'elqun ou toi! mai pas tellement dans ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je sais mai rieju sa fou un bordel pas possible.. j'ai un pote qui a une rieju et il ne prend que 70-80 et fait un bruit de malade juska en être chiant après le poin bon c'est que je les trouve pas trop haute et pas trop lourde. ouai mai tu peux facilement la remonté a la hauteur d'origine tkt. mai c'est pas dans ton budget ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...