Aller au contenu
  • 0

Quel deux roue pour 1500€ ?


Okokok
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi

pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .

Mon budget est de 1800€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps  :) 

je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.

Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps  ;) 

Merci d'avance pour vos réponses  :cool2: 

Modifié par boubss l'insomniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

238 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

assure toi de être bien sur de pouvoir débridé! car dans se cas si tu ne peux pas débridé.. achete uune mobylette genre mbk magnum 51 sympa et beaucoup moins cher! ou alors passe le permie 125 ;) mais ne fait pas la même érreur que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prand mon ludix je le vent 1500€

110km/h donc pour sa qui et a se prix la

et le les mi sur liquide mientent

"prend moi " t'es sérieux toi --' un vrai marchand de tapis celui là ! Cherche sur le bon coin et des que tu vois une moto qui te plais poste l'annonce ici on te dira ce qu'elle vaut 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"prend moi " t'es sérieux toi --' un vrai marchand de tapis celui là ! Cherche sur le bon coin et des que tu vois une moto qui te plais poste l'annonce ici on te dira ce qu'elle vaut 

Mdr merci  :D​  1500€ un ludix même le plus rapide ne vaut pas ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde la maagnum mbk 51 . tout le monde se dit que une mobylette c'est vieu et moche alors que en réalité c'est moins cher et plus joli et sa marche mieux que un scooter ;) tu ne te fera pas tailler avec sa croi moi! sinon tu a les peugeot 103 rcx qui sont super jolie! regarde les serieusement sa pourai te faire changé d'avis je ne riguole pas ;) tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde la maagnum mbk 51 . tout le monde se dit que une mobylette c'est vieu et moche alors que en réalité c'est moins cher et plus joli et sa marche mieux que un scooter ;) tu ne te fera pas tailler avec sa croi moi! sinon tu a les peugeot 103 rcx qui sont super jolie! regarde les serieusement sa pourai te faire changé d'avis je ne riguole pas ;) tkt

Il cherche pas de scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les flics voient rien ??! mais t'es baisé toi , ça va faire un boucan pas possible enfin pas naturel si tu en croise tu vas passer case contrôle et la tu vas douillé a l'amende alors que si t'es juste débrider c'est rare qu'ils te sanctionnent 

Modifié par Shivering
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les flics voient rien ??! mais t'es baisé toi , ça va faire un boucan pas possible enfin pas naturel si tu en croise tu vas passer case contrôle et la tu vas douillé a l'amende alors que si t'es juste débrider c'est rare qu'ils te sanctionnent 

bien sure qu'ils sanctionnent et c'est pas sûre que j'mette le moteur et dans tous les cas les flics s'y connaissent en 2 temps donc je mettrai "peut-être" un moteur de ce type avec un silenceux ANIMA_150.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n'importe quoi déjà ta parti cycle et tes frein seron trés insufisan donc se sera dangeureux et tu aura plein dentretien! des emmerde! des amende! le per qui pete les plomb! et une consommation en essence asser élevé! et le prix a l'achat aussi! donc ne ten vas pas dans de t'el délire et contante toi juste d'une 50cc a boîte d'origine débridé sa marche trés bien et tu sera beaucoup moins emmerdé! et par ton per! par l'assurance et les flic ;) té débutant c'est normal que tu sache pas trop ce que tu veux.. moi j'était pire que toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n'importe quoi déjà ta parti cycle et tes frein seron trés insufisan donc se sera dangeureux et tu aura plein dentretien! des emmerde! des amende! le per qui pete les plomb! et une consommation en essence asser élevé! et le prix a l'achat aussi! donc ne ten vas pas dans de t'el délire et contante toi juste d'une 50cc a boîte d'origine débridé sa marche trés bien et tu sera beaucoup moins emmerdé! et par ton per! par l'assurance et les flic ;) té débutant c'est normal que tu sache pas trop ce que tu veux.. moi j'était pire que toi ^^

ouais t'as raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend une derbi drd racing comme moi genre de 2008 2009 avec peu de kilometre moi elle est nickel acheté 1200 , toi achete en une juste un peu mieux , et tu roule avec bridé sauf si le gars la déjà débridé , t'attend de bien la controlé et ensuite tu te prend un pot avec le reste de ton budget 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend une derbi drd racing comme moi genre de 2008 2009 avec peu de kilometre moi elle est nickel acheté 1200 , toi achete en une juste un peu mieux , et tu roule avec bridé sauf si le gars la déjà débridé , t'attend de bien la controlé et ensuite tu te prend un pot avec le reste de ton budget 

ou gilera smt c'est la même niveau moteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...