Aller au contenu
  • 0

Quel deux roue pour 1500€ ?


Okokok
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi

pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .

Mon budget est de 1800€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps  :) 

je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.

Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps  ;) 

Merci d'avance pour vos réponses  :cool2: 

Modifié par boubss l'insomniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oué mdr ! tien j'ai testé une sherko le machin hyper léger un vélo genre 60kl je le portai a moi seul ^^ petit 120 compteur voiture c'etai comment dire x) tu compren pourquoi les gen sont tenté de faire les con avec des bombe pareil ;)

Mdr  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum. je recherche un deux roue pour aller au lycée située à 4,5 km de chez moi

pour tout vous dire j'hésite entre un scooter et une mécaboîte .

Mon budget est de 1800€ si je prends un scooter j'aimerait un coffre,un grand réservoir et un moteur 2 temps  :) 

je ferais le trajet du lycée mais aussi je me baladerais donc je ferais à peut-près 15 km par jour je transporterais quelqu'un pas de booster et aerox.

Je fais 1,68 m pour 58 Kg ou J'aimerais une mécaboîte parce que ça a l'air plus plaisant a conduire mais j'ai entendu dire que les moteur de Derbi sont puissant mais dure moins longtemps  ;) 

Merci d'avance pour vos réponses  :cool2: 

salut

 

perso je te conseille pas le scoot car à la fin tu vas t'en lacer et la position de conduite est "bizarre"

 

pour le mythe des derbi qui dur moins longtemps ses juste que les moteur de derbi on un haut moteur en alu donc si il na pas l'entretien adequate sa dure pas longtemps.

 

l'entretien en question ses leché chauffé,faire une segmentation a tous les 10 000 km,une bonne huile et un bon réglage carburation.

 

après a toi de choisir le style si tu prefere supermot ou sportive.

 

moi perso j'ai pris une sportive d'occasion a renové a 100% ba les seule point negatif c'est:

 

la position du guidon d'origine qui est assez bas si tu as des problème de dos ou de poign sa empirera(mon cas)

 

et l'impossibilité de pouvoir roulé dans des chemin hors route genre chemin en pierre ou terre car les sportive sont tros basse et suspet pas prevu pour.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

 

perso je te conseille pas le scoot car à la fin tu vas t'en lacer et la position de conduite est "bizarre"

 

pour le mythe des derbi qui dur moins longtemps ses juste que les moteur de derbi on un haut moteur en alu donc si il na pas l'entretien adequate sa dure pas longtemps.

 

l'entretien en question ses leché chauffé,faire une segmentation a tous les 10 000 km,une bonne huile et un bon réglage carburation.

 

après a toi de choisir le style si tu prefere supermot ou sportive.

 

moi perso j'ai pris une sportive d'occasion a renové a 100% ba les seule point negatif c'est:

 

la position du guidon d'origine qui est assez bas si tu as des problème de dos ou de poign sa empirera(mon cas)

 

et l'impossibilité de pouvoir roulé dans des chemin hors route genre chemin en pierre ou terre car les sportive sont tros basse et suspet pas prevu pour.

j'vais prendre une gilera smt alors mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu ses maintenant pas besoin de faire le con les automobilistes parle mes il ne respecte pas méme pas les 2 roues ! 

 

Les 50 cm3 en particulier. Je vois quand même beaucoup d'automobiliste ce mettre sur la droite pour laisser doubler des motards.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les 50 cm3 en particulier. Je vois quand même beaucoup d'automobiliste ce mettre sur la gauche pour laisser doubler des motards.

les 50cc aussi 

moi quand je roule sur des route genre national il y a pas mal de voiture même camionette qui se deporte sur la droite pour me laisser passé donc je retrograde une vitesse et le double mais je n'oublie pas le "coup de pied" pour le remercier

se qui sava pas ce que ses ses tendre le pied droit vers l'exterieur pour dire merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseils une street magic TR50 ; cest une moto avc un moteur de scooter ; 14 Litres de contenances et moteur suzuki asser puissant ; elles sont déjà débrider et atteignent les 80 km/h . Tu as de vrai sensation cest la meilleur gamme ; cest une 2temps biren sur et tu es sur de fumer tout lmonde au feu vert ;) dit moi pour plus d'infos ou une ptite photo . Ps: elle coute 1000 euro pour en avoir une neuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

est-ceque c'est fiable.. et pour trouvé des pièce bonjour.. le concept a l'air sympa sinon mai bon tant qu'a prendre une moto ! autant prendre a vitesse c'est beaucoup plus amusant de gerer le nombre de tour et le régime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseils une street magic TR50 ; cest une moto avc un moteur de scooter ; 14 Litres de contenances et moteur suzuki asser puissant ; elles sont déjà débrider et atteignent les 80 km/h . Tu as de vrai sensation cest la meilleur gamme ; cest une 2temps biren sur et tu es sur de fumer tout lmonde au feu vert ;) dit moi pour plus d'infos ou une ptite photo . Ps: elle coute 1000 euro pour en avoir une neuve 

merci lol mais j'aime pas l'esthetique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et une dernière chose qui me fait flipper ...LE BIKE-JACKING !!! c'est mieux de s'enfuire en scooter ou en méca c'est la seule chose qui m'bloque avant l'achat  :s

 

Pour le bike-jacking Heu .. Baa un scooter plus simple vu que ta juste à partir en plein gaz. Alors que la moto si tu te chie la vitesse ou autre.Mais bon, je roule depuis 1ans en derbi puis j'ai jamais eu se genre de problème  ;)  Prend plutôt une mécaboîte, tu prendras plus de plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !