Elni93 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ouai c'est claire si tu fait des couleur claire après chaque sortie tu te retrouve a la nettoyé :s bonne séance de peinture a toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 j'ai pas pu faire la peinture ce week end il fesait trop froid et je chercher un pistolet a sablage pour faire le cadre car il y a trop de rouille dans les coin et tout, des que j'ai trouver un pistolet je ferait la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dididu28 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 je suis ton projet qui a lair super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 merci sa avance pas trop il faut que je trouve un pistolet a sablage pour pouvoir vraiment commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 tu vas faire quoi finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2013 alors? des new? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 je suis de retour. rien de nouveau cadre toujours pas peint mais sa sera fait très prochainement. nouveau projet passage a street full polissage jusqu'au 2000 niveau moteur yaura juste un pot scr. quelqu'un serait quelle jaure de brosse pour perceuse je pourrais utiliser pour bien ravoir mon cadre? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 salut, ce weed end je fais la peinture du cadre et je voudrais savoir si ce jore de brosse irais pour faire mon cadre et si sa laisse des trace profonde ou jauré juste a passer un coup de papier a poncer après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 j'ai acheter les brosses comme sur la photo et c'est nikel sa laisse pas trace et même pas besoin de poncer pour la peinture. dimanche si il pleut pas c'est parti pour la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) c'est limite dommage de le repeindre maintenant, peut être que le cadre poli rendrait bien Modifié le 17 mai 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 oué c'est ce que je penser mais trop d'entretien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 le cadre est toujours pas fini, bouchon de réservoirs poli, pâte d'étrier poli, reste plus que les fourreaux jante levier, si quelqu'un a des idées de ce que je polir je suis preneur et si vous savez si les kit de polissages marche bien. photo 4 ma copine qui ce passe le temps en me regardant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 sa rend bien ;) pour moi le meilleur kit de pollisage ses: du papier a poncée de 200 a 2000(au moins 1000 voir 1500) du belgom alu, et tes main :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 oué moi je fais 150,240,400,600,800,1200,2000 et belgum alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ce matin je vais chercher la peinture, j’espère finir le cadre aujourd'hui et pouvoir commencer a remonter vendredi prochain je vais acheter les roulements et sa sera partie pour le remontage du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 cadre toujours pas peint il a plu tout le weekend, jeudi normalement il s'annonce beau si non en polissage il me reste plus qu'un fourreaux à faire et tête de fourche et les jantes, niveau esthétique je la garde en sportive du coup. question pot scr de derbi va passer avec les carénages? taille carburateur et gicleur origine sur tzr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 le soleil a était avec moi aujourd'hui , cadre peint patte de fixation T de fourche aussi reste plus que le bras oscillant , les jantes quand j'aurais fini de les polir et les fourreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 le remontage commence reste plus qu'a la mettre sur roue et lui mettre le moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam85 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 sa intéresse personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 génial, je kiff,continu stp !! faisle pour toi pas pour les autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Boulot très très propre Bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je suis moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés