timaerox Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tro for se type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est toi qui a pris la photo ? Parce que ça m'a l'air d'un bon photo montage ( pas la tondeuse hein ) En général ils le crament sur place, ils s'amusent pas à le ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouai j'ai de suite pensé au montage aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non ce n'est pas un montage, ils l'emportent avec. Au commisariat central de Tours où j'avais été enmené y-a environs 4 mois ( pas de papiers d'identité un soir de fête + bagare ). Il y-avait des dizaines de pieds de Chanvre arrachés ( dont certains vraiment grands et touffus ) raemnés et couchés dans la cour centrale avec du matériel de culture. L'odeur rentrait partout dans les bureaux juste au dessus ça faisait bien rire les bleus qui m'avaient dit " tu vera pas ça tous les jours ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Le rendu de la photo fait vachement montage, j'y ai cru aussi. Mais ouais souvent ils arrachent, ou bien ils les brûlent mais restent bien à côté histoire d'être sûr que ça crame bien o_O. En tout cas la rage pour le mec qui s'est fait arraché tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 photo prise sur fb par un gars de ma ville et je pense pas que sa soit un montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Le 08/07/2012 à 12:47, La Miche a dit : C'est toi qui a pris la photo ? Parce que ça m'a l'air d'un bon photo montage ( pas la tondeuse hein ) En général ils le crament sur place, ils s'amusent pas à le ramener Bha en même temps s'ils ont choper ça dans un appart' en peine ville ils vont pas y faire brûler dans l'appart'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est ce que j'étais entrain de me dire avant d'arriver sur ta réponse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Vue la taille des bordels c'est impossible qu'ils viennent d'un appartement lol, à part si c'est un vieille appart' avec des plafonds à 3.50m de haut lol. Puis si tu regarde bien dans toutes les cultures intérieur, jamais les plans sont aussi haut que ça. Ils doivent faire 1-1.50 à tout cassé mais pas plus. Modifié le 8 juillet 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Le 08/07/2012 à 22:24, Fred a dit : Vue la taille des bordels c'est impossible qu'ils viennent d'un appartement lol, à part si c'est un vieille appart' avec des plafonds à 3.50m de haut lol. Y'en encore pleins d'appart' dans les vieilles villes qui ont des plafonds super haut. :) Chez mon oncle par exemple ça fait 3m~3m50. C'est super haut. Et c'est quand que tu vient vers chez moi, que j'te fasse gouté un peu d'weed de la Haute. :P Modifié le 8 juillet 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour resté dans le sujet : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est quoi cette histoire avec le serpent sur fb, tout le monde poste ça n'importe ou ça pête les couilles, en plus c'est un fake me semble .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 42g. :cool2: 8-) Si c'est d'la weed, 9 ou 10 le G, ça fait un stick à un peu près 400€. :rheuuu: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Magique :D https://www.youtube.com/watch?v=XvZn0M76mUg&feature=related Modifié le 9 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 o_O :censure: :lol: http://youtu.be/MRAn5nZ2WPg 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Ça c'est énorme ! Modifié le 9 juillet 2012 par BlueJetForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est des pétards claque doigts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 08/07/2012 à 23:49, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit : C'est quoi cette histoire avec le serpent sur fb, tout le monde poste ça n'importe ou ça pête les couilles, en plus c'est un fake me semble .... C'est un gros fake c'est comme les applications qui publie des fausses new'z Le 08/07/2012 à 23:49, Quent74 a dit : Si c'est d'la weed, 9 ou 10 le G, ça fait un stick à un peu près 400€. :rheuuu: Quand on se fait pigeonné oui. :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 09/07/2012 à 05:52, .::S2::. a dit : Quand on se fait pigeonné oui. :ninja: Ou quand c'est bon. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 09/07/2012 à 08:34, Quent74 a dit : Ou quand c'est bon. ;) Même quand c'est bon c'est pas cher. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 09/07/2012 à 08:44, .::S2::. a dit : Même quand c'est bon c'est pas cher. :ninja: Bha si justement. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KN9NeUJJfq0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 synchro les soldats :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le 09/07/2012 à 11:07, -z- a dit : synchro les soldats :o Mdrr j'ose pas imaginer les heures et les heures d'entrainement et les enguelades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés