ⱱw-∆lex Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 vous aussi facebook vous demande comment vous allez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Oui, depuis hier ou avant hier qu'ils ont encore fait une mag bizarre. Modifié le 23 décembre 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Le 23/12/2012 à 17:00, Fred a dit : C'est pas tellement sexy :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Modifié le 24 décembre 2012 par DJOKERX 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
# P'tit Louis # Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 énorment celle ci PP Rinette ptain c'est un truc de gand dingue mais j'y était à cette manif contre le grand " Ayraulporc " du grand ouest c'était y-a un mois à Nantes centre, ils ont ramenés les camions anti émeute pour asperger la foule de déchainés. Cela dit y-a quasiment une manif chaque samedi contre ce projet à Nantes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi j'ai été sur le camp avec des potes juste pour sa marré avec les flics ( :ninja: ) et en fait il été tous planté comme des légumes et les gens la bas sont pas tous normaux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Qui aura le courage de regarder la vidéo entière ? :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sympa la vidéo, suffit de regarder les 10 premières minutes et t'as fais les 10h :ouf: Fred tu as lâché la giclé trop tôt c'est pour sa que tu t'en ai pas rendu compte :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Mdrr salaud :D2 Abusé quand même le gars doit être LE fan le plus fanatic de tout ses fans pour faire ca ^^ Modifié le 27 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 10h de vidéo serieux :rheuuu: le mec qui a uploadé sa sur youtube avait une bonne connexion j'espere :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est des vidéos spéciales y en a plein Ma préférée, Chuck Norris ou il y a même gangnam style pendant 10h mais je vais pas vous la mettre :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 :pleure: :pleure: Tuez moi ce mec s'il vous plaît :vener: (><) Sinon je vais pas mettre le lien mais qui a déja vu la fameuse vidéo "2 girls 1 cup" ? :ninja: (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 01:46, Nikola a dit : Sinon je vais pas mettre le lien mais qui a déja vu la fameuse vidéo "2 girls 1 cup" ? :ninja: (><) Ouai mets pas ça ici :censure: sinon il y a aussi 1 man 1 jar qui est pas mal dégeu (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 07:33, TheBlackNext a dit : Ouai mets pas ça ici :censure: sinon il y a aussi 1 man 1 jar qui est pas mal dégeu (><) Connait pas celle la va falloir que je regarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouais deux vidéo pire que classiques, mais je suis pas sur que ça ai ça place ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Oui non évitez s'ils vous plait ^^ Modifié le 29 décembre 2012 par Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 (modifié) Bouahah ça devient nawak ces tricycles :D En plus d'être moche ça sert à rien ( et ça coûte cher ) Modifié le 29 décembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Celui là est bien dégueux et inutile ouep :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ok c'est un bon délire mais le prix qu'il a du mettre dedans j'imagine même pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ce qui est sur c'est que je m'en servirai tous les jours de cette tondeuse ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Beau montage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je veux faire pareil avec le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés