Aller au contenu

. . . . : : Random : : . . . .

Messages recommandés

Posté(e)

429261_271237912947901_1373977270_n.jpg

D'ailleurs je tient à citer cette photo car le cadre me disait quelque chose de déjà vu...et ça se confirme, vous voyez l'épave échouée sur la plage ? ça m'a alerté, cette baie est en fait c'est un haut lieu du tourisme grecque, c'est la " baie des naufrages ".

L'épave est celle d'un bateau de contrebandiers qui l'ont abandonné dans leur fuite de la marine grecque.

pt21166.jpg

17826.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Personne ne connait le gif ( où l'a t-il ? ) d'un mec bourré dans une espèce de soirée en plein air, il se ramasse complètement dans les escaliers et se relève immédiatement mine de rien en dansant ?

Posté(e)

Personne ne connait le gif ( où l'a t-il ? ) d'un mec bourré dans une espèce de soirée en plein air, il se ramasse complètement dans les escaliers et se relève immédiatement mine de rien en dansant ?

tumblr_ldy62oojp21qbbpaoo1_250.gif

celui là?

bien sympa la série SB, les pochettes a 25 cents je le prends toutes moi, le frigo aussi :D

• J'aime 1
Posté(e)

SB comble les drogués de ce forum avec ses séries lol. Terrible le frigo n'empêche et le truc à bonbons aussi, il m'fait penser à l'émission Weed Wars sur Discovery.

Les Nike je les ai vues y a quelques jours au pieds de Souljaboy, quand j'ai regarder le prix j'ai pleuré. ^^