Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 On étais pressé psk on travaille trop vite :siffle: L'avant gout met en appétit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je vais m'acheter une voiture télécommander juste pour faire le ménage dans ma chambre en m'amusant tiens. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Série spécial feignant ? :D Certaines sont terribles en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouai c'est ça le titre de la série ou j'ai pris les photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 terrible la série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 j aime sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Pourquoi le gros chinois la fout ko la nana ?! Excellent le voleur de mcdo déguisé, à faire, j'imagine la tronche des gars :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Il l'as fou pas Ko, à mon avis il voulais faire une démo mais à pas trop calculé son coup. La fille se prépare avant de se faire chopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 La véritable explication ces que en fait il lui demande gentiment sont numéros, elle refuse, elle bouffe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Avant-gout de la prochaine série ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La toytoy qui se maquille, ça m'a fait bizarre car j'ai vu un repportage c'était à 7 à 8, les chinoises qui se font des greffes oseuses pour se rallonger les jambes et la chirurgie esthétique. il y a des filles qui s'endettent pour être belle, et on voyait le résultat avant après, il y a plus rien d'origine par contre c'est drôlement attirant ! Rien que l'image de la chinoise super plate, là si t'en vois une avec deux gros poumons, tu peux être sur que c'est pas d'origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pff la chinoise ses pas sa au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 comme quoi avec un peu de maquillage tous le monde peut devenir beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Elles veulent toutes être à l'occidentale maintenant. En fait les Français/aises c'est des Dieux un peu, on ressemble tous à Di Caprio, Clooney ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 hahahah elle ma bien fait marrer ta serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Certaines sont vraiment pas mal j'avoue ! Mais aller vous trouver des conneries pareil ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est clair :D Ouais il y en a des bien marrantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Certaines sont vraiment pas mal j'avoue ! Mais aller vous trouver des conneries pareil ?! Un peu partout... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 L'humanitaire c'est ça ! Maintenant, vous savez ce qu'ils en font des vélos que vous aviez quand vous étiez petit que vous donnez à la Croix Rouge !!! Sans dec' c'est balaise, ça doit pas être évident avec un petit vélo comme ça, il y a vraiment des mecs qui sont doués, bon t'obtiens pas ce résultat du jour au lendemain mais c'est plutôt fort quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Sf2y8WSXLb0&feature=player_embedded 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils ont bien dû se chier dessus le cargot ! Putain le corps tatoué, t'as déjà vu le corps du pilote Derek Costella, c'est un livre aussi le machin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 " Oh nom de dieu! oh putain ! oh nom de dieu ! " :lol: N’empêche que les spectateurs sont parfois mal placés en rally :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés