☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Modifié le 30 juillet 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mdrr le mec en slip la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il m'as tué le gars en slip x))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Quelqu'un sait qu'elle vitesse a été établie par se tandem de choc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) [media=] :D2 ça doit être plus facile avec ça qu'avec un vrai vélo je pense ^^ Quelqu'un sait qu'elle vitesse a été établie par se tandem de choc ??? près de 250 si mes souvenirs sont bons? Modifié le 31 juillet 2012 par hermes conrad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Putain c'est énorme , j'imagine même pas la sensation a cette vitesse avec un tel vélo Y faut une bonne paire a mon avis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 genre la voiture pour évité de se prendre le vent :lol: A mon avis t'en chie pour démarré vu la taille de la couronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ba oui , c'est le principe de l'aspiration , sans ça la vitesse n'aurait pas été aussi impressionnante. mais c'est vrai qu'avec une couronne pareil ,en plus d'une bonne paire de couilles , il faut une bonne paire de mollets :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ca trip 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Putain magiquissime ! J'ai vu ça sur le site officiel The Walking Dead ça a été fait par les mecs qui font les maquillages des zombies pour la série. C'est pour faire un peu de promo pour la saison 3 qui démarre en Octobre. Bravo ! -----------Voilà > http://www.keepamcnetworks.com/putzombiesback/ Modifié le 1 août 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Le coup du braquer j'ai adoré , un coup de chaise dans la face ca calme :D2 Et le paresseux . . . . :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 il a trouvé une bonne place le paresseux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 les rus il sont fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Carrement les Russes ils font n'importe quoi le pire ca reste leur comportement sur la route c'est fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Pas possible, le mec a dû se prendre des éclats d'acier vu comment ça a pété aussi près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bien pencez sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Trash ta photo théo ^^ [media=] Modifié le 3 août 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Fracturée la R6 :D (j'aime :P2) Il y a plein de vidéos tournées au même endroit , c'est souvent qu'il font des compil' de crashs ou alors de belles bagnoles ou motos qui passe. Ça fait longtemps que j'ai pas regardé si il y en avait des nouvelles. Sinon je crois que les Chinois ont du mal avec les drapeaux : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Comment elle tabasse la bourgeoise de 49 ans :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 +1 Milf OK ^^ Stylé les dernière photos là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés