-z- Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 terrible la série :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 la dernière elle tue +1 avec la bourgeoise de 49 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Chaud :o 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 oh con !! encore ça va il y a la corde pour se retenir mais faut le faire quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 moi je le ferais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 qui aimerai le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 La 3eme photo me fait pensé à donjon et dragon, le vieux film de merde xD La 4eme montre bien, que dans ce monde, beaucoup de mecs s'en merde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 limage avec le velo c'est un classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 La première ça me donne trop envie de retourner faire de la DH ! Si j'habitait en montagne aucun doute que je passerai mes week end à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 La première ça me donne trop envie de retourner faire de la DH ! Si j'habitait en montagne aucun doute que je passerai mes week end à ça. c'est clair c'est top la descente, j'en ai fait plusieurs fois et même avec un vélo pas trop adapté il y a moyen de bien s'amuser ! vers vars risoul praloup ( alpes ) ou dans la savoie il y a de beaux spot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 il y a de quoi plané x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Kiffant l't-shirt :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Me semble qu'au states, et ici aussi d'ailleurs, du moment que c'est roulé, si tu te fais chopé, ils peuvent pas te considéré comme un dealer, mais comme simple consommateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai enfin consommation personnel c'est que un certain nombre de gramme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Kiffant l't-shirt :) j'ai envie de les test seux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 tu tire 1 late t'es mort coco ( tout comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouai d'accord... xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Une latte sur un pure et vous êtes morts ? Moi je tiens pas trop mais il m'en faut quand même plus que sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Une latte sur un pure et vous êtes morts ? Moi je tiens pas trop mais il m'en faut quand même plus que sa ^^ On le sais que tu es toxico :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés