Risk Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 La meuf en violet, avant de tomber elle a du bien se niquer la tronche aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 a oui j'avais pas trop fait gaffe a elle :lol: ils se sont tous fait "secher" sur se coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ahah les beauf, ils ont du bien douiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 j'en peut plus j'etoufe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ils ont heurtés les hauts fonds où le monstre du Loch Ness où quoi ?! La violence du choc aurait pu briser des nuques ouia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le pilote aussi, j'crois que c'est lui qui ramasse le plus, il à du se prendre un putain d'coup sur la tête, j'ai mal pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le pilote je m'en remet pas comment il prend trop cher :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 moi non plus elle tourne dans ma tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 :lol: le pilote c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=BNVehi1SVBc&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 le pilote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 le mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 La vidéo : Sinon, lui il a eu chaud, moins de il avait plus de dents :D2 http://vimeo.com/48198115 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Powa , on vois qu'il est habitué a tombé le mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Elle fait tripé ta vidéo fred, les mecs gèrent bien, il y a pas a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est vrai qu'ils gèrent mais ce qui serait sympa c'est de voir leurs chutes qu'ils se payent aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 T'as une vidz de ça Kristouff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ha non non, peut-être que ça existe mais je disais ça justement car on voit beaucoup d'exploits, mais jamais de chutes avec ce genre de mecs (normal, la frime), un vrai stunteur il te montera toujours quelques chutes à la fin des vidéos ! Parce que les mecs ils atteignent pas ce niveau sans tomber, ou alors chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouai je suis tout-à-fait d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le gars a des gants spéciaux à roulette, juste ses chaussures qui sont normales ( et qui ont dû bien morfler ) il a pas mis celles avec roulettes au bout. Fail changé en win. A L'ETE PROCHAIN; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 plus de vans pour le type je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Comme j'avais du temps à perdre, j'ai cherché sur le wtf des requins dans le centre commercial, j'ai rien trouvé, juste comme quoi il y-a eu une fuite d'eau dans un cventre à dubai, mais aucun squale échappé. C'est clairement un fake, des bestioles de 2,50 mètres au - on aurait eu plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés