La Miche Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 MDR le boeuf qui arrive comme un sourd et défonce 2 types xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Le plus marrant c'est qu'en Angleterre il y-a une vieille Loi Seigneuriale vieille de plusieurs siècles et toujours autorisée, qui autorise quiconque trouvant des cargaisons abandonnées et échouées sur le bord de mer à se les accaparer pour soit. Or il y-a deux où trois ans, un cargo en difficultés au large des côtes Britishes a vu quelques-uns de ses containers tomber à l'eau. Rapidement ils se sont échoués sur le rivage, et Oh Surprise !!! Dedans toutes sortes de motos ( yamaha,ducat', kawa et compagnie ) soigneusement emballées, avec le carnet le réservoir plein, les papiers, et le comble la clef sur le contact ! Rapidement le bouche à oreille est venu, des dizaines de gars ont fait sauter les verrous des containers échoés sur la plage et on pillés " légalement " toute la marchandise aux yeux des autorités qui ne peuvent rien faire, car c'est dans leurs droit ! Résultat une quarantaine de motos prises par les habitants locaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Wah c'est quoi ce délire ! C'est énorme cette piscine. Tu sais ou c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Le 16/09/2012 à 12:20, Lou-Pierre a dit : Wah c'est quoi ce délire ! C'est énorme cette piscine. Tu sais ou c'est ? c'est clair sa donne envie ! c'est a la rochelle :D non je déconne jlai vu sur fb donc malheureusement pas plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 il s’appelle Mustafa Ismail’s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Merde on m'a grillé pendant que je transporté la Clito :D2 Hallucinant le mec qui saute les pieds joints, j'ai là vidéo, 1m62 quand même. Extra t'a série Marron, j'ai la tasse GTA moi aussi :ze: Vidéo du gars : http://www.dailymoti...re-d-elan_sport Modifié le 19 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 15:53, Fred a dit : j'ai la tasse GTA moi aussi :ze: Tu la trouves ou la tasse gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 17:55, timaerox a dit : Tu la trouves ou la tasse gta Sur Rockstar Warehouse. Mais moi l'miens il est toujours dans son carton, à 30 boules ça me ferais chier de le péter ou l'abîmé. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Le 19/09/2012 à 18:05, Fred a dit : Sur Rockstar Warehouse. Mais moi l'miens il est toujours dans son carton, à 30 boules ça me ferais chier de le péter ou l'abîmé. ^^ le prix d'un jeux :o elle est bien en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je veux la même table de poker :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 pas mal le gosse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 pwaaa le mec a 1min40 dans la vidéo il :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Dédicasse à Fred C'est cadeau pour toi ça !!! Modifié le 20 septembre 2012 par Stuntro-Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Lool excellent du coup j'suis aller le voir une deuxième fois et l'arrivée de Chuck Norris et toujours mon moment préféré. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 fuck you chuck elle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Chuck Norris is a boss. (h) Faut vraiment que je matte ce film. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Il pue leur flash mob ^^ Il faut que tout le monde s'y mettent sinon ça fait bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 bof bof le flashmob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés