- SB - Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Osef du flashmob, c'est la reprise de Coolio qui trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 WTF du jour : http://www.youtube.com/watch?v=d3CWLCoQu7c&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oh la femme parfaite :D2 Te la mange parfaitement bien, avale tout et ferme sa gueule après. Powa (h) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ste machine de fou. :huh: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Beau strike à la fin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je trouve ca ouf, j'ai un doute que ca soit réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 en tout cas ça à l'air bien vrai o_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) Fou comment le mec sort de la cabine : Modifié le 25 septembre 2012 par - SB - 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Oh con, mais il est débile en plein le mec aussi, l'autre arrive pépère mais osef pourquoi attendre qu'il passe, autant tourné directement lol, sérieux quel con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=hWsEPGvezII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Rah ouais cette chance !! C'est pas dit qu'il se soit pas pété un truc mais énorme ! La caisse qui écrase les cyclistes c'est pas un fake je pense, il y a la vidéo sur You Tube, et ça serait trop bien fait. Connu la fanfare mais vraiment bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non mais le mec qui sors de la cabine du camion m'a tué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Non mais le mec qui sors de la cabine du camion m'a tué xD je l'ai vue au jt moi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle vient à l'instant de passer sur M6 aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 roh le coup de cross :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Fait toujours autant de la merde Joey :lol: http://www.youtube.com/watch?v=5-l_ZYFTG9I C'est dommage qu'il ne sache pas se controlé il fait de bonnes choses. Modifié le 27 septembre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Moi jle comprend ça me met hors que moi quand on me dit "chut" :D Après il en rajoute un peu sur le ton de la rigolade aussi. Modifié le 27 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 On dirait qu'il est pas dans son état normal il arrive pas à resté en place ^^ Dommage le mec se baladait tranquile, à 0.40 le flic qui se crac dans un arbre :lol: le nombre de flics sur le mec aussi à la fin on voit qu'ils ont la rage http://www.youtube.com/watch?v=ciKxGXHfXYk&feature=player_embedded 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 il à toujours eu des réactions a la con, et comme tu dis c'est bien dommage. j'ai regardé le film Polisse et il joue à merveille dedans, j'ai vraiment kiffé son rôle et là façon dont il là joué .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 il nous la fait a la gta :lol: il s'est fait tabasser en tout cas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 omg il se prend une rincée :P ils ont tous voulu donné leurs coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 une rea sur base de cpi que je trouve vraiment belle http://www.leboncoin.fr/motos/369892922.htm?ca=14_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est ou le tunnel sous l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 une rea sur base de cpi que je trouve vraiment belle http://www.leboncoin...922.htm?ca=14_s elle est dans la zone tuning aussi ! en tout cas elle est bien belle et le mec se touche pas sur le prix ça vaut limite le coup vu l'originalitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés