ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 ah j'avais pas fait gaffe quel était dans la zone tuning, c'est clair que ça vaut le coup vu l'originalité et il a pas 36 milles 50cc dans son genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bien réalisé ouais, ça change dans le monde du 50cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Mdr la tête du Chien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ahah, terrible séries ces dernières ! Mon PC me fait pas mal penser à celui de la dernière série, en moins pire. La photo avec le fauteuil roulant dans le public j'ai vu la même chose cet été, c'est sympa comme moment, enfin ça marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Le 28/09/2012 à 18:30, La Miche a dit : C'est ou le tunnel sous l'eau ? Si tu parles du pont qui se finit en tunnel, c'est le pont de hampton road en virginie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Spé :alien: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 sa donne mal a la tête ta photo fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Net ca produit un effet pas agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 oh yeah sa bouuuge :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 En fait (fin' pour moi lol) quand j'essaie de regarder là ou ça bouge bah c'est l'autre côté qui bouge. :D2 Et ça d'après les infos c'est ce que tu vois quand tu fume tu hakike. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Des sabres lazers fait par un fan 100% maison ( pourtant on dirait triop des oficiels produits dérivés ). Modifié le 29 septembre 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Et le laser il est ou ? ^^ Che pas, hier quand je l'ai vus j'étais sur la lune, la je me lève j'suis net et sa bouge toujours autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) C'est une poignée de frein de moto ??????? :o Modifié le 30 septembre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 non de vélo ! c'est un hope il me semble, j'ai mal pour lui en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bien équipé le vélo ^^ c'est chaud là quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 http://youtu.be/AWRkbjAScH0 Trop pris en flag :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 excellent :lol: tellement vrai : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) C'est 10 choses, on les apprends nous même. Surtout la huitième et neuvième. Le second, on apprend ça lors de notre journée d'appels. Enfin la base. La troisième tous dépend des circonstance. Pour les autres, il suffit de nous renseigner sur le sujet. Puis pour le quatrième, l'éducation nationale est la pour ça. Modifié le 30 septembre 2012 par Rocketdu18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Le 29/09/2012 à 19:44, Stuntro-Forever a dit : Des sabres lazers fait par un fan 100% maison ( pourtant on dirait triop des oficiels produits dérivés ). Ils sont superbe, je prendrai celui de Monsieur Vador. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ca rend fou tes images Fred :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Le 30/09/2012 à 11:55, La Miche a dit : Et le laser il est ou ? ^^ Che pas, hier quand je l'ai vus j'étais sur la lune, la je me lève j'suis net et sa bouge toujours autant. La même je suis clean et sa bouge ^^ Sauf les deux dernière qui font rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés