La Miche Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Ouai rien sur les 2 dernières. La drogue c'est mal vooooyyeeeezz ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 terrible le mec qui shake le paneau ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Et la le mec dans la GT-R il a du salir son calecon ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ho putin oui en effet :o même pas le mec va le voir à la fin :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Chaud la GT-R , personnellement j'aurais fait une crise cardiaque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Allé bouffe des étincelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 La même je suis clean et sa bouge ^^ Sauf les deux dernière qui font rien Ouai rien sur les 2 dernières. La drogue c'est mal vooooyyeeeezz ! J'avais des doutes mais je me suis dis sait on jamais... Là par contre clean ou pas c'est fatal :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu dois pas être si clean que ça, moi ça me fait rien :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) Moi non plus, pourtant j'suis sur la lune. Juste les 2 premiers. Modifié le 3 octobre 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 La miche t'es tout le temps rendu sur la lune ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Achetez vous des yeux :D2 Non sérieux ça m'tue les yeux de le regarder celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Trop pas, pas quand jtravaille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 il nique les yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Y a pas de mal à être astronaute ^^ Ouais il pète un peu les yeux, mais moins que les illusions d'optique qu'on a vu avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 J'avais vu un truc d’illusion d'optique aussi assez sympa, j'essaierai de retrouver la vidéo. Sinon une micro photo d'après le crash de la GTR, photo posté sur le FB de Turbo donc peut être qu'il y aura une suite. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Oh putain :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Jviens de me tapé une barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah ouais il l'a bien niké sa GTR, quel con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Coucou @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 c'est le pote d'apero d'son pOpa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mdrr Diam's :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 La photo des policiers motards est connue, je ne vais pas crier au fake mais simplement dire qu'un morceau de bras avec un blouson noir et un gant noir au bout, c'est très facile à rajouter. Ou c'est aussi tout simplement une photo pendant que le bras du policier était en mouvement pour faire signe au mec de s'arrêter. Ou alors effectivement il saluait vraiment et dans ce cas-là c'est pas mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Il existe l'inverse aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés