Fred' Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Sûrement du jus d'orange ou pamplemousse ou une connerie comme ça vu la couleur spé du mélange ^^ C'est quoi son problème au motard gelé là lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 excellentes vos séries ! la barbe batman je la ferais un jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 terrible les series :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 http://vimeo.com/54569881# 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Toujours au top ces séries et gif comme d'hab' ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Champion, plus de peur de que de mal mais qu'elle idée aussi de roulé à cet endroit. Modifié le 2 décembre 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 il a dut sse faire une bonne frayeur le lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'en connais un qui n'aurait pas de mal a raconter son accident sur le topic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Vive le vent ,Vive le vent ... ♪ http://www.youtube.com/watch?v=KR5vW0EA8xM 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je m'en taperai bien quelqu'une de borat-girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Voici ce qui reste de la FJR de Lolo depuis sa chute dans le port ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=_PAFtLtOX7k&feature=player_embedded 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Les flics pas un pour rattraper l'autre . . . . fracasser un FLH comme ça vaut vraiment pas avoir de scrupule :P Qui n'as pas fait ca en cours : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) Moi , j'ai jamais compris comment on faisait ^^ Oui je sais j'ai gaché mon adolescence , mais je préfère les vrais sarbacane ou les bout de papier plié bien épais lancé avec l’élastique de la pochette :D2 Modifié le 6 décembre 2012 par Henol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) J'en est fais y a pas longtemps pour apprendre à ma nièce lol. Lol celle deĺelastique de la pochette aussi, sacré imaginations quand même pour inventé de tel outils d'la mort :D2 Modifié le 6 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Pour faire des conneries on ne manque jamais d'imagination :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Henol y a pas plus con, suffit d'avoir un effaceur double avec le côté réécrivable, le piston est au milieu pour séparer les deux cartouches. Tu coupes les extrémités, tu laisses le piston, tu récupères un embout de stylo bic qui fera office de canon, tu y insères une fine boulette de papier mâché que tu tasses au fond du canon via le pinceau (qui servira aussi de poussoir), tu mets le canon au bout du corps d'effaceur et via l'autre extrémité tu pousses le piston avec ton pinceau. Tu comprimes le volume d'air dans la chambre qui propulse la boulette de papier, quand c'est bien fait ça pète bien et ça pique bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui je connais le principe de fonctionnement mais la seul fois ou j'ai essayé j'ai pas réussie Et ça fait pas assez mal :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) En fait Henol essayait de se faire un p'tit canon scié :D2 Modifié le 6 décembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Meuh non :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés