Aller au contenu
  • 0

Assurer un scoot a 17ans


flesh38
 Partager

Question

Salut les gars,

 

voilà le soucis, je vais acheter un spirit de 2002 a un pote, il est non roulant mais en règle, je compte le retaper (sans l'assurer tant que je peux pas rouler correctement avec)

 

Donc j'ai dis a mes parents (qui sont contre le fait que j'ai une méca + un scoot) que je le reparerais pour le vendre

 

Sauf que ! 

 

Je veux enfete le garder pour me tit plaisir (et me mettre au stunt accessoirement)

 

donc je voudrais savoir si c'était possible d'assurer un spirit de 2002 a 17 ans, sans l'accord des parents ? 

Et si combien s'éleverait l'assurance a peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sans l'accord des parents ça va être chaud...quand j'ai assuré mon scoot ils m'ont demandé une déclaration sur l'honneur de mes parents qui disent que j'habite bien chez eux...Limite tu les fais signer sans les faire lire lol...Vu que je me suis assuré a la même assurance qu'un parent j'ai payé que 2xx € pour l'année ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah impec', et sans indiscretion c'est qui ton assureur

mat mut et grace a mon père j'ai 35% de bonus ils m'ont dis j'eonomise 8 ans d'assurance donc je paye 12e :p Et sa reste comme je suis a mon nom et pour la voiture pareil enfin ça va augmenter encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mat mut et grace a mon père j'ai 35% de bonus ils m'ont dis j'eonomise 8 ans d'assurance donc je paye 12e :P Et sa reste comme je suis a mon nom et pour la voiture pareil enfin ça va augmenter encore

Super, merci beaucoup sika, tu gère, ça te vaut bien un 5/5 ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes sur que on peus assurer au nom de ses parents ? Car moi l'assurance m'ont dit que je pouvais pas fin , je gagnerais pas de malus ni de rabais , car si je fais un accident c'est corporel donc plus cher et que si je fais un accident de voiture c'est carosserie . Il m'ont dit que c'était que à partir des GC que on gagner des malus etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes sur que on peus assurer au nom de ses parents ? Car moi l'assurance m'ont dit que je pouvais pas fin , je gagnerais pas de malus ni de rabais , car si je fais un accident c'est corporel donc plus cher et que si je fais un accident de voiture c'est carosserie . Il m'ont dit que c'était que à partir des GC que on gagner des malus etc .

c'est les bonus que tu gagnes pas des malus, et nan pas à partir des GC enfin je pense pas, moi la sa fais 2 ans je conduis sans accident et mon père m'as donné 30% la je suis à 35% et ils m'ont dis sa sera transferé sur ma première voiture et sa montera encore et oui tu peux assurer sois a ton nom ou celui de tes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est les bonus que tu gagnes pas des malus, et nan pas à partir des GC enfin je pense pas, moi la sa fais 2 ans je conduis sans accident et mon père m'as donné 30% la je suis à 35% et ils m'ont dis sa sera transferé sur ma première voiture et sa montera encore et oui tu peux assurer sois a ton nom ou celui de tes parents

Ok , merci :p . Pour moi je crois que l'assurance resteras toujours galère a comprendre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...