• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
nononime

scooter piaggio - gilera
connaisez vous les réglages d'origine des carbus piaggio

Question

bonjour j'ai deux typhoon et jaimerais les regle d'origine je ne parle pas des gicleurs mais justes des tours de vis de ralentit et richesses ! si on sert ou in dessere ? vous me rendrez un grand service je veux ce a la sortie d'usine :p c'est bien le meilleur réglage ?

 

merci encore les gars

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

up s'il vous plaît

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

uppp :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

1.5 tour en desserant il me semble

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

1.5 tour en desserant il me semble

exact bonne réponse de corbeau !!!!!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

exact bonne réponse de corbeau !!!!!

:p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

1'5 comment je my prend ? Pour la richesse ? Merciij les gars

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ben tu prends un tournevis plat et tu serre ta vis de richesse (sans forcer hein !!)à fond et tu la devisse de 1 tour et demi

mais pourquoi t 'as touché a ca déjà ? 

les réglages carburateur on les fait en montant un gicleur plus gros lors de la pose d 'un pot ou d 'un kit par exemple ...

arette de toucher a la vis de richesse (aussi apellée vis d' air )

le ralenti quand a lui se regle a chaud en fonction du comportement du scoot si il cale tu visse un peu si la roue tourne vite quand il est sur la béquille et que le régime moteur est trop haut tu devisse un peu et voilà

Modifié par Sylvio

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ben tu prends un tournevis plat et tu serre ta vis de richesse (sans forcer hein !!)à fond et tu la devisse de 1 tour et demi

mais pourquoi t 'as touché a ca déjà ? 

les réglages carburateur on les fait en montant un gicleur plus gros lors de la pose d 'un pot ou d 'un kit par exemple ...

arette de toucher a la vis de richesse (aussi apellée vis d' air )

le ralenti quand a lui se regle a chaud en fonction du comportement du scoot si il cale tu visse un peu si la roue tourne vite quand il est sur la béquille et que le régime moteur est trop haut tu devisse un peu et voilà

merci les mecs mais la vis de richesse était a 1,5 en moins et le scooterr de ma soeur était brulant au niveau de pot limite surchauffe je lai beaucoup baisse laaa 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est pour ca jaurais iame connaitre les réglages en sortie d'usine s'il vous plaît

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est pour ca jaurais iame connaitre les réglages en sortie d'usine s'il vous plaît

ben c 'est ca les réglages sortie d ' usine vis d ' air devissée de 1 tour et demi 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ses comme sylio de dit les réglage d'usine la vis d'air  devissée 1tour et demi  et il faue le laisser comme ca

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0