• 0
nononime

scooter piaggio - gilera connaisez vous les réglages d'origine des carbus piaggio

Question

nononime    23

bonjour j'ai deux typhoon et jaimerais les regle d'origine je ne parle pas des gicleurs mais justes des tours de vis de ralentit et richesses ! si on sert ou in dessere ? vous me rendrez un grand service je veux ce a la sortie d'usine :p c'est bien le meilleur réglage ?

 

merci encore les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Sylvio    73

1.5 tour en desserant il me semble

exact bonne réponse de corbeau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Corbeau    523

exact bonne réponse de corbeau !!!!!

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Sylvio    73

ben tu prends un tournevis plat et tu serre ta vis de richesse (sans forcer hein !!)à fond et tu la devisse de 1 tour et demi

mais pourquoi t 'as touché a ca déjà ? 

les réglages carburateur on les fait en montant un gicleur plus gros lors de la pose d 'un pot ou d 'un kit par exemple ...

arette de toucher a la vis de richesse (aussi apellée vis d' air )

le ralenti quand a lui se regle a chaud en fonction du comportement du scoot si il cale tu visse un peu si la roue tourne vite quand il est sur la béquille et que le régime moteur est trop haut tu devisse un peu et voilà

Modifié par Sylvio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
nononime    23

ben tu prends un tournevis plat et tu serre ta vis de richesse (sans forcer hein !!)à fond et tu la devisse de 1 tour et demi

mais pourquoi t 'as touché a ca déjà ? 

les réglages carburateur on les fait en montant un gicleur plus gros lors de la pose d 'un pot ou d 'un kit par exemple ...

arette de toucher a la vis de richesse (aussi apellée vis d' air )

le ralenti quand a lui se regle a chaud en fonction du comportement du scoot si il cale tu visse un peu si la roue tourne vite quand il est sur la béquille et que le régime moteur est trop haut tu devisse un peu et voilà

merci les mecs mais la vis de richesse était a 1,5 en moins et le scooterr de ma soeur était brulant au niveau de pot limite surchauffe je lai beaucoup baisse laaa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
nononime    23

c'est pour ca jaurais iame connaitre les réglages en sortie d'usine s'il vous plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Sylvio    73

c'est pour ca jaurais iame connaitre les réglages en sortie d'usine s'il vous plaît

ben c 'est ca les réglages sortie d ' usine vis d ' air devissée de 1 tour et demi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
twix789    0

ses comme sylio de dit les réglage d'usine la vis d'air  devissée 1tour et demi  et il faue le laisser comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant