Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera connaisez vous les réglages d'origine des carbus piaggio


nononime
 Partager

Question

bonjour j'ai deux typhoon et jaimerais les regle d'origine je ne parle pas des gicleurs mais justes des tours de vis de ralentit et richesses ! si on sert ou in dessere ? vous me rendrez un grand service je veux ce a la sortie d'usine :p c'est bien le meilleur réglage ?

 

merci encore les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben tu prends un tournevis plat et tu serre ta vis de richesse (sans forcer hein !!)à fond et tu la devisse de 1 tour et demi

mais pourquoi t 'as touché a ca déjà ? 

les réglages carburateur on les fait en montant un gicleur plus gros lors de la pose d 'un pot ou d 'un kit par exemple ...

arette de toucher a la vis de richesse (aussi apellée vis d' air )

le ralenti quand a lui se regle a chaud en fonction du comportement du scoot si il cale tu visse un peu si la roue tourne vite quand il est sur la béquille et que le régime moteur est trop haut tu devisse un peu et voilà

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tu prends un tournevis plat et tu serre ta vis de richesse (sans forcer hein !!)à fond et tu la devisse de 1 tour et demi

mais pourquoi t 'as touché a ca déjà ? 

les réglages carburateur on les fait en montant un gicleur plus gros lors de la pose d 'un pot ou d 'un kit par exemple ...

arette de toucher a la vis de richesse (aussi apellée vis d' air )

le ralenti quand a lui se regle a chaud en fonction du comportement du scoot si il cale tu visse un peu si la roue tourne vite quand il est sur la béquille et que le régime moteur est trop haut tu devisse un peu et voilà

merci les mecs mais la vis de richesse était a 1,5 en moins et le scooterr de ma soeur était brulant au niveau de pot limite surchauffe je lai beaucoup baisse laaa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...