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glamoureuz

scooter chinois
Besoin d'aide pour débrider un razzo

Question

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

Voilà j'ai un razzo strike 4T depuis peu de temps, il marche bien jusque là, seul problème, il avance pas! je suis a 15-20km/h dans les côtes 50max sur route plate. L'horreur!

J'ai lus qu'on pouvait débrider au variateur, au cdi, donc là je m'attaque au cdi, je l'ai trouvé a côté de la batterie mais je ne sais pas quel fil couper, j'a bien 6 fils.

En voici la photo:

 

 

Qui peut m'aider, j'y connais pas grand chose. Merci ;)

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10 réponses à cette question

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Personne pour m'aider alors? :/

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a ta place je suivrai les câbles, un moment ou un autre il doit y avoir un cosse pour pouvoir simplement débrancher au lieu de couper, et voir si il s'allume toujours et roule + vite ou pas, avec la majorité des câbles il ne s'allumera pas, mais 1 seul oui,

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j'ai trouvé un fil vert déjà débrancher, ça a l'air de venir du cdi, mais je dépasse pas les 50, donc est il vraiment débrider?

voilà la photo

 

post-16349-0-39426300-1364472062_thumb.j

Modifié par glamoureuz

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tu as testé à débranché les autres?

et tu as regardé si le variateur est bridé ?

tapes sur google "bride variateur scooter 4T" avec et sans "razzo", tu devrais trouver des info 

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Je sais pas comment débranché, parce qu'au niveau du cdi, y a une broche avec 2 câble, et l'autre avec 4 sur la même broche. J'ai voulu regarder pour le variateur, mais il me manque une clé de 8, je vais en avoir une bientôt normalement. Mais toute façon celui qui me l'a vendu m'avait dis qu'il été pas débrider au niveau du variateur. Sur le pot, comment savoir si il est brider ou non?

.Merci beaucoup de m'aider en tout cas :)

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t'as maté sur google? les brides en général sur les 4T 

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oui j'ai tout regarder, il y a la bride au cdi, au variateur et euh l'autre je sais plus le nom, la tige qu'il faut couper je l'ai couper. Il me reste le variateur à faire, et peut être le cdi du coup.

Le carter c'est sous la selle c'est ça?

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le carter c'est le moteur LOL, le vilebrequin est dans les carter, le variateur est sur le vilebrequin enfin etc.. ^^

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ah d'accord lol désolée, j'y connais pas grand chose

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