fonsdarx Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut, j'ai un problème sur mon nitro, j'ai rouler 4-5 km avec mon cylindre, le lendemain il n'y avait plus d'allumage quand j'ai voulu le redémarrer, j'ai déjà essayer de changer ma bobine, câble d'antiparasite... Dessus j'ai un kit 70 alu mhr replica, pot Stage6 pro... . Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Stator ou rotor à verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonsdarx Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Mon père y avait pensé mais comment jpeut tester toute ces bobine, si yen a une qui a griller ??? La clavette est renforcé est ce que ça peut provenir de sa?? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2013 clavette renforcé?? ou décalé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonsdarx Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 la masse moteur est toujours bien branché sur le démarreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonsdarx Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 test un autre cdi. (top perf orange tant qu'à faire) tu n'as vraiment aucune étincelle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonsdarx Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Niette pas détincelle !!! Jy avait penser aussi , faut essayer après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés