Aller au contenu
  • 0

autre scooter Michelin Bopper


Guillaume
 Partager

Question

Bonjour à tous,

mes pneus d'origines de mon Kymco Agility arrivant à leur fin de vie, je souhaite les changer très rapidement.

Mon concessionnaire vend en ce moment des Michelin Bopper, ne connaissant pas ces pneus, j'aimerais avoir vos différents avis.

Il me dit qu'il les vend 45€ pièce car ils sont en réduction (78€ pièce selon lui, hors opération).

Je trouve le prix hors promo un peu excessif pour ces pneus, non ?

Est ce qu'ils adhèrent bien ? Même sur mouillé ?

Combien de kms puis-je espérer faire avec ces pneus ?

Il me propose un devis variant entre 120€ et 130€ (Deux pneus à 45€ + deux valves + M.O), vous trouvez ça chère ou c'est dans les prix ?

Je vous remercie, par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il il y a un test sur le site. ;)

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-402-pneus-michelin-bopper.html

Ensuite n'hésite pas aller voir dans les magasin tel feu vert et autre, tu peux les trouvé moins cher. ;)

Perso j'ai pris deux squick à 100€ avec le montage/valve chez Norauto alors que chez mon "pro" c'était 60€ le pirelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il il y a un test sur le site. ;)

http://www.scooter-s...lin-bopper.html

Ensuite n'hésite pas aller voir dans les magasin tel feu vert et autre, tu peux les trouvé moins cher. ;)

Perso j'ai pris deux squick à 100€ avec le montage/valve chez Norauto alors que chez mon "pro" c'était 60€ le pirelli.

Merci pour ta réponse si rapide !

C'est ce que je compte faire, là c'est juste que j'ai commandé une pièce chez lui, j'en ai profité pour lui demander.

Mais 78€ pour un Bopper ça m'a interpellé quoi :/

Merci pour le lien je vais aller voir ça de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez moi les Bopper sont a 45€ l unité , je m en rappel parce que j en avais eu pour 50€ tout rond pour le pneu plus le montage (5€ le montage donc)

Par contre pour ton devis de 120/130€ il faut savoir si tu compte emmener le scoot en entier ou juste tes roues , parce que si tu amène que tes roues ça ne coûte quasiment rien (en moyenne 5€) dire que si tu lui laisse le scoot entier ça chiffre nettement plus sachant qui faut qu il démonte lui même tes roues (donc l échappement pour l arrière)

Donc un conseil , si tu as possibilité emmène que tes roues , ca te prend plus de temps mais ca fait une sacré économie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...