siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Putain ça me saoule de ne rien comprendre a ce que vous dites , faut vraiment que je réussir a diagnostiqué d'ou vient le problème ça me rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 a coter du pot ta une boule ronde en plastique ta un fils tu souleve se fils et tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ou est le rapport avec l’électricité ? De toute façon le 7 vous jeterez un petit coup d'oeil me laissé pas en chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bah l'electricité passe mal du coup tout bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Kentin j'pourrai passé demain ? vers chez toi histoire que tu jéte un coup d'oeil rapidement wallah ça me rendrai très grand service ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 je suis pas sur paname demain je vais voir mon pote dans l77 regarde a coter de ton pot souleve le fils et essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Essaie quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 regarde a coter de ton pot y a un fils te le souleve et t'essaie de voir si ton démarreur tes clignotant re marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ah ouais d'accord ok je test sa demain ;) la flem de sortir la . Mes bon d'après mon pro mon fusible est mort hein sa c'est sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 change le c'est vite par contre prend bien le même te trompe pas je croit que c'est 7.5A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Entendu , un fusible c'est 2 € non ? Après avoir mis le nouveaux fusible comme tu dis je léve le fils a côté du pot et c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés