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siiloux

scooter piaggio - gilera
Des problème des problème ...

Question

Bonsoir tous le monde

 

Alors , aujourd'hui encore un soucis mais a mon avis ça doit être la batterie mais je préféré être sur je raconte : 

 

 

Alors je roulé tous sa tranquillement et d'un coup mon clignotants ne marche plus je me dis je l'éteins je démarre et c'est bon , bah non après avoir fait sa j'ai toujours le voyant d'huile et le voyant d'essence qui s'allume alors que j'en ai c'est pas possible que sa soit sa je viens d'en mettre ;) . Ils veulent pas s’éteindre quand je passe en feu de route , la luminosité des voyant de l'essence et de l'huile diminue mais c'est quand même allumé . 

 

 

Alors les gars ça peut venir de quoi  ? 

 

 

AHHHH OUI et même mon klaxon ne marche plus et même le démarrage électrique :O ! 

Modifié par siiloux

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60 réponses à cette question

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Fusible ? 

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ça se peut ? car je CROIS pas sur hein ! avoir renversé de l'huile sur la batterie quand j'en m'étais . 

 

Mes je sais pas du tous ils sont ou les fusibles ? 

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Essuie l'huile que t'as fait tomber sur la batterie sa empêche le courant de passer peut - être...

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Ca ressemble à un problème de batterie oui, si t'as balancé de l'huile cherche pas ça vient de là à tous les coups  ;)

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PS : Sujet mal placé !!!

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C'étais plutôt dans électricité ? j'ai hésité aussi ;) 

 

Donc je dois juste changé les fusible ou la batterie carrément ? 

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change le régulateur de tension, et vérifie les masses

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Euh c'est ou sa dans la batterie ? 

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lol c'est dans la face avant, un boîtier métal gris, tous les câbles se relies la dessus avant d'aller sur t'es commodo et sur tes feux etc...

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Mes bizarre mes feux de croisement et mes feux de route marche même quand je freine la petite lumière rouge marche ! 

 

 

T'aurai pas une photo car j'ai pas envie de payé la main d'oeuvre pour sa c'est simple non ? ça peut pas être un fusible comme le dit typhoon ? 

 

 

 

Et les masses c'est quoi sa ? :O , c'est électrique non ? pourquoi tu m'envoi dans le moteur mddr 

Modifié par siiloux

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Typhoon vend des batteries si tu veux.

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Si je change la batterie carrément ça va remarché non ? mais bon imagine c'est qu'un simple fusible car comme j'ai dis y'as peut être des chance que j'ai renversé de l'huile dedans . 

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Bah regardes comme ça tu sauras.

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Euh j'ouvre mon coffre je sors la batterie le fusible est sur la batterie ?  , y'as pas de risque que je me prennes de coup de jus ? 

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Tu prends une bouteille d'eau et tu te mouilles bien les mains et tu touches les bornes + et - de la batterie. Faut bien que tes mains soient mouillées sinon ça marche pas.

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Tu prends une bouteille d'eau et tu te mouilles bien les mains et tu touches les bornes + et - de la batterie. Faut bien que tes mains soient mouillées sinon ça marche pas.

 

Prend un voltmètre, tu connaîtra ton score ! 

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Evitons les blague , c'est pas le moment mes clignotants marche plus j'allais m'faire fauché encore . Faut vraiment que je vois d'ou ça peut venir 

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Evitons les blague , c'est pas le moment mes clignotants marche plus j'allais m'faire fauché encore . Faut vraiment que je vois d'ou ça peut venir 

 

Tu tournes avec les mains comme les vélos. 

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Tu tournes avec les mains comme les vélos. 

 

c'est une solution en effet, mais regardes déjà la batterie avec un voltmètre et le fusible.

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Non non je déteste le faire avec les mains , Et un voltmètre et le fusible ma question était le fusible est dans la batterie ? ou encore quelque pars dans le scooter et le voltmètre pour quoi faire ? 

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Non non je déteste le faire avec les mains , Et un voltmètre et le fusible ma question était le fusible est dans la batterie ? ou encore quelque pars dans le scooter et le voltmètre pour quoi faire ? 

 

Le fusible se trouve dans ton réservoir d'essence, tu prend un cutter, tu coupe ton réservoir en 2, tu prend le fusible, s'il est bon, tu refermes avec des rustines. 

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Non non je déteste le faire avec les mains , Et un voltmètre et le fusible ma question était le fusible est dans la batterie ? ou encore quelque pars dans le scooter et le voltmètre pour quoi faire ? 

 

Serieux tu risques rien, sinon passes et je pourrais peut-être te le faire. Il te faut un voltmètre pour mesurer la tension de la batterie et le fusible faut voir si le fil n'est pas grillé.

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Julien je vais passé c'est mieux ;) parce'que franchement j'ai vraiment pas envie d'y touché . Si demain t'es dispo sa serai parfait ;)

 

 

Surtout que maintenant je sais pas du tous quand je suis vraiment en réserve ou si il me manque vraiment de l'huile alalalal quel idée d'avoir acheté un putain de 2 roues 

Modifié par siiloux

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Le fusible se trouve dans ton réservoir d'essence, tu prend un cutter, tu coupe ton réservoir en 2, tu prend le fusible, s'il est bon, tu refermes avec des rustines. 

:lol:  :lol:

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Julien je vais passé c'est mieux ;) parce'que franchement j'ai vraiment pas envie d'y touché . Si demain t'es dispo sa serai parfait ;)

 

 

Surtout que maintenant je sais pas du tous quand je suis vraiment en réserve ou si il me manque vraiment de l'huile alalalal quel idée d'avoir acheté un putain de 2 roues 

 

Ouais t'aurais du prendre un nitro ou un runner.

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