Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Des problème des problème ...


siiloux
 Partager

Question

Bonsoir tous le monde

 

Alors , aujourd'hui encore un soucis mais a mon avis ça doit être la batterie mais je préféré être sur je raconte : 

 

 

Alors je roulé tous sa tranquillement et d'un coup mon clignotants ne marche plus je me dis je l'éteins je démarre et c'est bon , bah non après avoir fait sa j'ai toujours le voyant d'huile et le voyant d'essence qui s'allume alors que j'en ai c'est pas possible que sa soit sa je viens d'en mettre ;) . Ils veulent pas s’éteindre quand je passe en feu de route , la luminosité des voyant de l'essence et de l'huile diminue mais c'est quand même allumé . 

 

 

Alors les gars ça peut venir de quoi  ? 

 

 

AHHHH OUI et même mon klaxon ne marche plus et même le démarrage électrique :O ! 

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mes bizarre mes feux de croisement et mes feux de route marche même quand je freine la petite lumière rouge marche ! 

 

 

T'aurai pas une photo car j'ai pas envie de payé la main d'oeuvre pour sa c'est simple non ? ça peut pas être un fusible comme le dit typhoon ? 

 

 

 

Et les masses c'est quoi sa ? :O , c'est électrique non ? pourquoi tu m'envoi dans le moteur mddr 

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu prends une bouteille d'eau et tu te mouilles bien les mains et tu touches les bornes + et - de la batterie. Faut bien que tes mains soient mouillées sinon ça marche pas.

 

Prend un voltmètre, tu connaîtra ton score ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non je déteste le faire avec les mains , Et un voltmètre et le fusible ma question était le fusible est dans la batterie ? ou encore quelque pars dans le scooter et le voltmètre pour quoi faire ? 

 

Le fusible se trouve dans ton réservoir d'essence, tu prend un cutter, tu coupe ton réservoir en 2, tu prend le fusible, s'il est bon, tu refermes avec des rustines. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non non je déteste le faire avec les mains , Et un voltmètre et le fusible ma question était le fusible est dans la batterie ? ou encore quelque pars dans le scooter et le voltmètre pour quoi faire ? 

 

Serieux tu risques rien, sinon passes et je pourrais peut-être te le faire. Il te faut un voltmètre pour mesurer la tension de la batterie et le fusible faut voir si le fil n'est pas grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Julien je vais passé c'est mieux ;) parce'que franchement j'ai vraiment pas envie d'y touché . Si demain t'es dispo sa serai parfait ;)

 

 

Surtout que maintenant je sais pas du tous quand je suis vraiment en réserve ou si il me manque vraiment de l'huile alalalal quel idée d'avoir acheté un putain de 2 roues 

Modifié par siiloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Julien je vais passé c'est mieux ;) parce'que franchement j'ai vraiment pas envie d'y touché . Si demain t'es dispo sa serai parfait ;)

 

 

Surtout que maintenant je sais pas du tous quand je suis vraiment en réserve ou si il me manque vraiment de l'huile alalalal quel idée d'avoir acheté un putain de 2 roues 

 

Ouais t'aurais du prendre un nitro ou un runner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux