jhoey972 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 salut a tous j'ai recemment acheté un derbi senda sm xtrem de 2006 avec kit 50 alu airsal carburateur 17.5 dell orto réglé par un pro et pot yasuni racing un matin je suis allé faire un bon tour en moto (mon pot a bleuit) et le lendemain je ne dépassais pas les 5000 tour au dessus la moto broutait énormement et ne prenais pas de tours en pensant que sa pouvait venir de la bougie car elle a du mal a démarré j'ai mis dessus une vieille bougie que j'avais chez moi (légerement plus froide que celle qui était sur la moto), et pendant 500m elle a roulé nickel prenait tous ses tour sans problème et après avoir fait demi tour plus rien alors après avoir lu plusieur sujet sur le forum je me demande si sa ne pouvait pa provenir de l'allumage qu'en pensez vous? merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 réessaye avec une new bougie, b9, ta vieille n'as pas tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 j'ai oublié de précisé que j'ai essayer avec une nouvelle bougie et je ne peux toujours pas prendre de tour On m'a dit que ça pouvait venir des roulement mais jen n'entend pas de bruit particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) regarde aussi si ton démarreur est toujours branché, sous le moteur, il y a un câble noir fixé avec une vis, vérifie sa, c'est la masse moteurhttp://www.google.fr/imgres?q=d%C3%A9marreur+booster&um=1&hl=fr&client=opera&sa=N&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=1Rb0NqaDJzqhmM:&imgrefurl=https://www.scooter-system.fr/forums/f5/74626-cest-quoi-truc-derriere-variateur.html&docid=W6mmsvCsbc5heM&imgurl=http://img291.imageshack.us/img291/4580/dmarreurlectriquefz0.jpg&w=640&h=480&ei=CdNRUeDdNs60hAfXuoGwCg&zoom=1&iact=hc&vpx=949&vpy=327&dur=507&hovh=194&hovw=259&tx=157&ty=115&page=2&tbnh=119&tbnw=143&start=34&ndsp=44&ved=1t:429,r:48,s:0,i:231&biw=1436&bih=735 Modifié le 26 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 j'ai vérifié tout à l'heure c'est toujours branché parcontre il y a un câble débrancher (avec un domino au bout) mais je n'ai pas trouvé où il se branche et je ne peu pas démarré la moto au kick sauf si avant je l'ai démarré en la poussant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 fait une photo de ce câble et de ce qu'il y a autour quelle couleur le câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est le fil rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) c'est celui de la sonde de température de la culasse que tu n'as plus. rien de bien grave donc. Modifié le 26 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) ok donc selon toi d'ou peut venir mon problème ? j'essairai de faire une vidéo de la moto pour que tu puisse en avoir une idée plus clair Modifié le 26 mars 2013 par jhoey972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 oui fait une vidéo, donc c'est arrivé du jour au lendemain sans rien toucher? en roulant? quand tu lève la roue arr et gaz à fond ça fait quoi sa broute? sa prends tout ces tours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 j'ai roulé pendant genre 40 minutes avec de bonne ligne droite je rentre sans problème le lendemain la moto fesait sa En point mort je peux monté dans les tours sans problème parcontre des la première cest catastrophique je suis a 50 en 6e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) je te conseil d'essayer avec un gicleur plus petit de 5pts, pour voir. ça se trouve ton réglage carburateur a changé ça arrive, un pote a un booster avec un pot et carburateur 17.5, il a roulé pendant presque un an avec un gicleur de 85, aujourd'hui il roule avec un 75, la même configuration etc... donc fait sa déjà, et ensuite regle la vis de richesse à nouveau Modifié le 26 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhoey972 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 ok je vais essayer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le 26/03/2013 à 19:52, jhoey972 a dit : ok je vais essayer sa pense aussi a changer le segment si c'est un kit mono segment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés