Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Bien faire chauffer sa mécaboîte

Invité N0vK4
 Partager

Question

Bonjour,

J'aimerais quelques conseils, votre façon de bien faire chauffer votre mécaboîte (il y en a qui la font chauffer au ralenti, d'autres directement sur la route, etc.)

Merci d'avance.

Cordialement,

Modifié par N0vK4

Messages recommandés

• 0

moi j'ai un kit 50 top perf et je m équipe et la démarre en la poussant (pas de faisceau et pas de ralenti car j'ai un petit carburateur pour économiser l essence ) bref je la pousse la démarre me mais en 1er et lui donne un peu de coup d accélérateur 2000tr/m env et âpre par doucement pendant 3 km et après je fonce oui oui elle chauffe trés vite j'ai jamais sus pour quoi j'ai été obliger d enlever le calorstat car mon liquide bouillé :ouf: alors bon met la je vais prendre un kit 70cc

pour moi j été obliger d enlever le carlostat puis il ne s'ouvre que à partir de 90° donc bon met des que on met un kit il et conseiller de l enlever car sa chauffe plus vite et plus fort (a cause du fait que ta plus de tour/m et donc plus de frottement )

l ancien proprio qui ma vendu ma moto (derbi gpr) ete un bourrin il ne la fessait pas chauffer!!! il la démarrais et lui tiré directe dedans il a même pas fait le rodage du kit :ouf: il a eu pendant un an, quand j'ai su sa directe tout vérifier ebe tout été niquel j'ai halluciné déjà que je le croyais a peine quand il ma dit qu il avait jamais serrée.

et la elle me tient toujours (vive top perf :lol: )

désolé pour le pavé

Modifié par irondarkness

• 0

sa dépend mais moi mon liquide était en ébullition donc moi elle monte trés au a mon avis mais elle monte haut dans les tour env 15000/voir + car le max de mon compteur et 15000 tour/mn

mais les mécaboîte monte a 85° enfin je conais 2 autre moto kit 50cc et l autre 70cc et il monte 75° et plus pour le kit 50cc

• 0

ebe euh sur les voiture il et régler a ouverture max a 90° et on ma dit pareil pour les scoot certes il s'ouvre avant mais il s'ouvre au max a 90° non ?

Ce n'est pas du tout pareil, oui sur une voiture la température de fonctionnement est autour des 90°C mais sur une 50 c'est plutôt autour des 75°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 2467-->