Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera tuner piaggio zip 2t 2005


yogara21
 Partager

Question

bonjour a tous , ayant eu un accident je veux changer mes coques car elles seulent ont prise lors de l'accident , je voudrais le tuner il est de 2005 .Je n'ai aucune idée de quelque coque je peux mettre ,... je voudrais avoirs des photos si vous en avez déjà tuner un de piaggio zip le prix que ça vous a couté car j'ai une limite de 220/250€ grand max vous pouvez me renseigner vous m'aideriez énormément  merci a vous et a très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

kit carénages est le mieux pour ton cas 

 

type origine: http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/kits-carénage/kit-habillage-type-origine1.html

 

type zip sp : http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/kits-carénage/kit-habillage-zip-sp-06-09.html

 

si tu veux il y a d'autre site avec plus de couleur et sûrement moins cher voilà 

sa c'est si tu veux juste changer l'hestetique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu t'en tien qu'au carénage t'aura rien à adapter mais si tu veux pousser le sp au plus loins avec le mono ect sa te coutera bien plus cher.

090706065743957659.jpg

Quel gachi un pot TT sur un si bon scoot... Enfin si s'en est bien un mais je crois bien j'ai du mal a voir

Modifié par Corbeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon tes carénages ont l' air en bon état la (juste rayés mais pas cassés à part la coque arrière un peu de colle et tu ponce  ) 

perso j' investirais plutôt dans du papier a poncer +bombe de peinture et vernis 

et il te resterais de la thune de ton budget pour des accessoires ou même un ptit pot

c 'est loin d 'être une epave niveau carrosserie ton scoot ...

Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon tes carénages ont l' air en bon état la (juste rayés mais pas cassés à part la coque arrière un peu de colle et tu ponce  ) 

perso j' investirais plutôt dans du papier a poncer +bombe de peinture et vernis 

et il te resterais de la thune de ton budget pour des accessoires ou même un ptit pot

c 'est loin d 'être une epave niveau carrosserie ton scoot ...

 

Pour faire sa coque arrière je peux te dire que à la main t'en à pour très longtemps à aller juqu'au plastique pour égalisé autant qu'il aille dans un garage et un école au moins sa leur prendra à peine 30 minute pour tout faire et l'apprêter et comme sa y'a plus qu'a laissé sécher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour mettre les sp ces les même que les clasique  c juste super long à faire pour commencer met une cale d'environ 5 cm et met ton scoot dessus allor il faut démonter la roue avant enlever le garde bout 3 vis part endssou démonter le marche pied le dessou du marche pied la coque avant ou il y a le cofre pui la coque que tu veux changer et la faire dessendre ver le bas voilà pour l'avant pour lariere tu démonte le cache bougie l'ailron le carénage en desou de lavant de la selle et pui les vis et c fait plus ca tous remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec il a rien ton scoot... Il est juste un peu rayé sur la coque de droite... Tu ponces + mastique, tu repeins, il est neuf neuf neuf... Après si tu veux avoir quelques trucs tuning genre poignées, kick etc tu peux aller sur les sites VPC proposés par Scooter System

 

Edit : 

 

 


sinon tes carénages ont l' air en bon état la (juste rayés mais pas cassés à part la coque arrière un peu de colle et tu ponce  ) 

perso j' investirais plutôt dans du papier a poncer +bombe de peinture et vernis 

et il te resterais de la thune de ton budget pour des accessoires ou même un ptit pot

c 'est loin d 'être une epave niveau carrosserie ton scoot ...

 

J'avais pas vu  :D2

Modifié par Phael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...