U_niik Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Sa m'as fais pareil j'ai changer mon gigleur de 5 & hop repartie 5 points en moins ? Oui , mais sa je connais , je ferais une vidéo prochainement sur béquille de stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niniw76 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui en moins, j'avais exactement mais exactement le même problème que toi je croyais qu'il été trop pauvre ect, j'ai écouter les gas du forum pour essayer et sa fonctionne parfaitement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui en moins, j'avais exactement mais exactement le même problème que toi je croyais qu'il été trop pauvre ect, j'ai écouter les gas du forum pour essayer et sa fonctionne parfaitement maintenant Je vais essayer sa , merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niniw76 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Derien essaie perso j'y croyait pas & maintenant une bombe de nouveau mddr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu peux essayer le gicleur comme dit - 5 pts, mais il faut que tu changes tes ressorts embrayage. J' ai eu le même soucis avec un 50 fonte, le scoot geulait au démarrage et partait vers les 15/20 km/h : mes ressorts d' embrayage étaient trop durs. A toi de voir si tu penses qu' ils sont trop durs ou trop mous avec ce que je t' ai expliqué, voilà is not compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 D'après mes symptomes c'est trop mou , ce week end je met un gicleur 94 et je verrais si il y'a du changement déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 problème resolu , prise d'air a la pipe , joint tout neuf ready to go il marche enfin ;) Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés