Aller au contenu
  • 0

scooter chinois boîtier CDI generic xor


toubab-91
 Partager

Question

Bonsoir , je possède un scooter generic xor 2 , j'ai un petit problème j'ai débridé totalement mon pot d'échappement et j'ai enlever la bride du variateur et je roule toujours à environ 65km/h max et j'aimerai savoir si cela ne viendrai pas du CDI ? certain cdi bloque les tours à une certaine limite ? Faut il couper un fils et carrément changer le boîtier ? Ou ce trouve le cdi ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Diégo, explique lui comment t'a débrider le tien, sa pourrai l'aider je pence!

Et moi aussi je conseil de changer le pot et le carburateur... Mais après tous dépend de tes moyen! Aller bon courage a toi mec! =)

c pas moi qui a fait donc je peux pas expliquer et sur toute les moto la couleur des fils change
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c pas moi qui a fait donc je peux pas expliquer et sur toute les moto la couleur des fils change

Ah ok! je comprend mieux! Et t’aurai pas un autre CDI ou un truc du genre comme l'allumage a lui proposer au lieu qu'il débride son CDI? Par-ce-que la le pauvre il a toujours pas eu ça réponse! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé pour ma réponse tardive ! je vous remercie de m'aidez ! donc oui je pense acheter un cdi , car bon plus d'autre choix et si sa fonctionne j’achèterai par la suite un plus gros carburateur et un pot et pourquoi pas un cylindre :)

Donc pour le cdi vous me conseillez le quelle ?

Boîtier cdi top performances à avance fixe , comme dit précédemment ?(je ne ces pas s'il sera compatible)

OU

Celui-ci qui me paraît bien ! et pas très chère !!! Vous en pensez quoi ? il dise qu'il est compatible generic xor

http://cgi.ebay.fr/Tuning-Racing-CDI-Baotian-CPI-Keeway-Longjia-Generic-2-Takt--/160720989170?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item256bb7abf2#ht_1714wt_1396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=380369

Sinon tu peux prendre un CDI d'Ovetto après 2003 d'origine ;)

PS : Donc tous ceux compatible ovetto après 2003 aussi.

Et les CDI sont très souvent bridés sur les asiatiques 2T, moi ça faisait "rupter" lol mon scoot à 65km/h, je l'ai changé et je tapais les 70 juste variateur débridé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai trouvé un CDI d ' ovetto de d'après 2004 j’irai peut être le cherche ce week end je vous tiens au courant ;)

Je t'ai dis que les scoot asiatiques n'ont pas tous le même cdi, tu vas acheter un cdi sans même verifier si les connectiques sont bonnes? J'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'ai dis que les scoot asiatiques n'ont pas tous le même cdi, tu vas acheter un cdi sans même verifier si les connectiques sont bonnes? J'abandonne

Regarde http://imageshack.us...2042012003.jpg/

C'est bien compatible non ? :| quoi que ... mais celui sur ebay est compatible les connectiques sont identiques

Merci quand même :)

personnes ne sait si c'est de la bonne qualité le cdi que je vous est montré sur ebay ?

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde http://imageshack.us...2042012003.jpg/

C'est bien compatible non ? :| quoi que ... mais celui sur ebay est compatible les connectiques sont identiques

Merci quand même :)

Si les connectiques sont pareilles c'est bon :cool2: ce cdi racing c'est le même type que le mien ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a un temoin d'activité et tu sais si ton allumage marche ou pas :cool2: , tu vois bien que ca a rien a voir avec un cdi d'ovetto 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si les connectiques sont pareilles c'est bon :cool2: ce cdi racing c'est le même type que le mien ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a un temoin d'activité et tu sais si ton allumage marche ou pas :cool2: , tu vois bien que ca a rien a voir avec un cdi d'ovetto 8-)

Ok , quand je regarde les fiches de mon scoot et les entrées de l'ovetto à mon avis sa devrait rentré mais je vais pas prendre le risque si le cdi racing est bien je le prendrai ^^ tu dit qu'il y a un témoins d'activités c'est quoi exactement ? ^^

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc en résumé par ce que la je commence à être perdu :

CDI ovetto --> Non compatible

CDI racing ( ebay ) --> Compatible

J'ai regardé un peu sur internet il y en a qui dise qu'il n'est pas top et d'autre si

Quelqu'un la déjà testé pour me dirigé ?

Je suis perdu mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon le mec a fait un tutoriel sur les pièces adaptables pour ton scooter et tu ne le crois pas ... bon.

Alors dans ce cas là au lieu d'acheter une merde sur ebay demande à GY6 :

http://www.gy6.fr/pièces-scooters-2-temps/-pièces-racing/cat_139.html

Tu précise le scoot que tu as, tu lui envoi des photos de ton cdi, des connectiques de ton CDI ect.. si c'est un 2T ou un 4T et tu l'écoutes LUI et pas le forum qui te feront acheter une merde sur ebay qui va durer 2 jours... parce que lui il vend des pièces à la pelles pour les chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon le mec a fait un tutoriel sur les pièces adaptables pour ton scooter et tu ne le crois pas ... bon.

Alors dans ce cas là au lieu d'acheter une merde sur ebay demande à GY6 :

http://www.gy6.fr/pi...ng/cat_139.html

Tu précise le scoot que tu as, tu lui envoi des photos de ton cdi, des connectiques de ton CDI ect.. si c'est un 2T ou un 4T et tu l'écoutes LUI et pas le forum qui te feront acheter une merde sur ebay qui va durer 2 jours... parce que lui il vend des pièces à la pelles pour les chinois.

Ok ok , j'ai jamais dit que je le croyais pas , thesnipers a dit que les scooters chinois ne sont pas tous identiques ce que le mec contre dit bref bref bien compliqué mdr ^^

bon je vais demander a gy6 demain

regarde ce que j'ai trouvé

dans un des com's le mec dit ce qu'il a mis dans un des commentaire en bas

bonne nuit a demain

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ok , j'ai jamais dit que je le croyais pas , thesnipers a dit que les scooters chinois ne sont pas tous identiques ce que le mec contre dit bref bref bien compliqué mdr ^^

bon je vais demander a gy6 demain

regarde ce que j'ai trouvé

dans un des com's le mec dit ce qu'il a mis dans un des commentaire en bas

bonne nuit a demain

Tant mieux gy6 vend du naraku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...