• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
om

scooter mbk - yamaha
Booster qui ne démarre plus

Question

Bonjour a tous,

Je possede un booster après 2004, suite a un serrage j'ai changer mon cylindre. Mon scooter n'a pas tourner pendant tous l'hiver et il y a un 2 semaines j'ai voulu le démarrer pour aller faire mon rodage avec un pote j'ai galerer pour le démarrer mais au final j'ai reussi à partir, on a rouler pendant 1h ensuite on a voulu faire une pause de 10min et ensuite impossible de redémarrer mon scoot je ne sais pas quoi faire ma batterie est HS je la change ce week mais même au kick le scoot ne démarre plus :/ j'ai verifier la bougie.

Merci d'avance :)

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut, en changeant le cylindre tu as rerégler le carburateur ? l essence arrive bien au cylindre ? étincelle bien bleu

Lien vers le message
  • 0

Le changement de cylindre a était fait au garage donc je pense, comment savoir si l'essence arrive au cylindre ?

Merci de ta réponse rapide :)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour ,

En regardant ta bougie si elle est mouillé .

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Oui le filetage de la bougie et l'electrode est un petit peu mouiller donc je pense que l'essence doit pouvoir monter.

Quelqun as-t-il une idée de ou viens le problème ?

Merci d'avance

Lien vers le message
  • 0

Peut être carburateur bouché , a nettoyer pour voir

Lien vers le message
  • 0

carburateur bouche je croit pas sinon l'essence n'arriverais pas jusque au cylindre ta vérifier la bougie ? met la contre ton pot brancher a l'anti parasite et kik regarde si y a une étincele

Lien vers le message
  • 0

J'avais pas vue que tu avais verifier la bougie regarde si ta boîte à air ne c'est pas déboité

Lien vers le message
  • 0

MÊme une bougie qui fait une étincelle peut déconner. Change la sa coutè rien d'essayer. Et regarde si ton antiparasite n'est pas fissurer et si il ne bouge pas sur la bougie

Lien vers le message
  • 0

Salut,

Bougie et Antiparasite OK

J'ai l'impression que mon variateur a du mal a tourner, Il bloque un petit peu. 

Quand j'essaie de démarrer au démarreur électrique il y a un bruit un peu sourd. ( Pour exemple: Le bruit ressemble énormement au bruit que l'on fait lorsque que l'on met son doigt derrière sa joue et que l'on tire )

Cordialement :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0