Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster qui ne démarre plus

om
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je possede un booster après 2004, suite a un serrage j'ai changer mon cylindre. Mon scooter n'a pas tourner pendant tous l'hiver et il y a un 2 semaines j'ai voulu le démarrer pour aller faire mon rodage avec un pote j'ai galerer pour le démarrer mais au final j'ai reussi à partir, on a rouler pendant 1h ensuite on a voulu faire une pause de 10min et ensuite impossible de redémarrer mon scoot je ne sais pas quoi faire ma batterie est HS je la change ce week mais même au kick le scoot ne démarre plus :/ j'ai verifier la bougie.

Merci d'avance :)

carburateur bouche je croit pas sinon l'essence n'arriverais pas jusque au cylindre ta vérifier la bougie ? met la contre ton pot brancher a l'anti parasite et kik regarde si y a une étincele

Salut,

Bougie et Antiparasite OK

J'ai l'impression que mon variateur a du mal a tourner, Il bloque un petit peu. 

Quand j'essaie de démarrer au démarreur électrique il y a un bruit un peu sourd. ( Pour exemple: Le bruit ressemble énormement au bruit que l'on fait lorsque que l'on met son doigt derrière sa joue et que l'on tire )

Cordialement :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 24738-->